Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Kelly Rowland vient d'y publier sa dernière couverture de magazine, une publication en apparence anodine, mais qui cache une grande nouvelle. La chanteuse est enceinte et dévoile son ventre rond.
Kelly Rowland et son mari, Tim Weatherspoon, attendent leur deuxième enfant ! L'ex-membre du trio Destiny's Child a annoncé l'heureuse nouvelle ce mercredi 7 octobre 2020 sur Instagram. Elle a partagé sa photo de couverture du magazine Women's Health et les clichés de son éditorial. Kelly y montre son ventre rond, signe d'une grossesse qui avance.
Le changement est indéniable. En mai dernier, Kelly inspirait ses followers en montrant sa plastique et ses abdos de rêve !
"Nous en avons parlé comme ça, puis le Covid est arrivé, et nous nous sommes dits : 'Nous verrons ce qui se passe'", confesse Kelly Rowland à Women's Health. La bombe de 39 ans est tombée rapidement enceinte, mais a gardé le scoop secret à cause de la pandémie, de ses répercussions sur l'économie, et de la vague de manifestations contre le racisme et les violences policières.
"On veut quand même rappeler aux gens que la vie est quelque chose d'important. Et pouvoir avoir un enfant... J'aurai 40 ans au mois de février. Prendre soin de moi est quelque chose d'important pour moi", ajoute-t-elle. Désormais, s'occuper de soi inclut également des caprices gourmands. Kelly rêve de sandwichs : "Un sandwich à la dinde avec de la moutarde, du pain de seigle, des pousses, de l'oignon et parfois un petit avocat..."
Kelly Rowland et Tim Weatherspoon sont déjà parents d'un garçon, Titan, âgé de 5 ans. Le jeune homme sera donc bientôt grand frère !