Rihanna, les soeurs Kardashian, Emily Ratajkowski... Le débat sur la star la plus sexy de la planète déchaîne les passions. Kelly Rowland prétend également au titre. La chanteuse de 39 ans affiche un corps de déesse qu'elle expose sur un nouveau selfie torride.
Kelly Rowland compte plus de 10 millions d'abonnés sur Instagram qu'elle a gâtés en publiant un nouveau selfie ce mardi 12 mai 2020. L'ex-membre du groupe Destiny's Child s'est photographié dans sa salle de bain, vêtue d'un bikini noir.
Sa peau lisse et soyeuse et sa plastique de rêve ont provoqué une avalanche de like et de commentaires de followers admiratifs. La tenniswoman Serena Williams, Jennifer Hudson ainsi que l'actrice (et fille de Diana Ross) Tracee Ellis Ross, sont sous le charme !
"Oh mon Dieu, pas une seule vergeture", s'étonne la chanteuse Tiwa Savage. Bientôt 6 ans après son accouchement et la naissance de son fils (Titan, 5 ans, né de son mariage avec Tim Weatherspoon), Kelly Rowland ne porte aucune trace de sa grossesse.
Côté musique, Kelly Rowland a sorti son nouveau single, Coffee, le 17 avril dernier, en plein confinement. Dans le clip de la chanson, filmé sur une plage et qui compte à ce jour près de 4 millions de vues, la bombe réalise une démonstration de charme.