Décidément, Miami a eu le droit à une invasion de people ce week-end... Après Halle Berry venue faire sa belle dans un bikini turquoise en compagnie de quelques amis, c'est la charmante chanteuse Kelly Rowland qui a été aperçue en train de prendre du bon temps sur une place ensoleillée de la Floride !
Borsalino sur la tête et trikini qu'elle a également choisi en turquoise, la belle n'aura pas réussi à passer outre les viseurs des paparazzi du coin ! Malgré un corps joliment dessiné, Kelly n'a pas quitté d'une semelle son petit paréo, même lorsqu'il s'agissait d'aller goûter l'eau délicieusement attrayante.
Concernant ses hits, Kelly crée le buz en revenant avec un nouveau titre Commander, sur lequel on la retrouve en featuring avec le rappeur Nelly, avec qui elle avait déjà travaillé sur le morceau Dilemma, qui avait cartonné.
Après avoir évolué au côté de David Guetta avec son dernier album très électro, l'ancienne Destiny's Child retrouve ses racines avec un son plus R'n'B... Un retour aux sources qui risque fortement de ravir ses fans de la première heure.
NB