Fraîchement revenue du Supafest 2010, une mini-tournée qu'elle a assurée en Australie avec Akon, Eve, Pitbull et Sean Paul entre autres, Kelly Rowland était prête à dévoiler à Miami, il y a quelques jours, le nouveau tube qu'elle avait préalablement testé sur le public australien : Commander, produit par David Guetta.
Après avoir raflé de multiples récompenses pour When love takes over, incontestablement le hit dance/house de l'année 2009, extrait de l'album One Love de David Guetta, l'ex-membre de Destiny's Child a gardé le DJ français (auquel elle prêtait par ailleurs sa voix sur deux autres titres) parmi ses intimes pour l'élaboration de son troisième album solo, qui devrait paraître au mois de septembre.
Egalement associée à la Coupe du Monde de football, pour laquelle elle interprète le titre Everywhere you go avec de nombreux artistes africains réunis au sein du supergroupe Rythm of Africa United, Kelly Rowland a profité de la Winter Music Conference donnée au Mansion de Miami (ville où elle avait testé le track pour la première fois en mars, lors d'une soirée Fuck me I'm famous de Guetta) fin avril pour présenter officiellement ce tube annoncé.
Romantique dans Breathe Gentle avec Tiziano Ferro et dans sa reprise de How Deep is your love avec Michael Bublé, lascive et brûlante au côté de 50 Cent dans Baby By Me, Kelly Rowland est apparue une fois encore torride sur la scène du club floridien pour livrer en live, à l'aveugle (cf. sa casquette) et en décolleté ce fameux Commander, avec mister Guetta aux platines. Un moment à regarder ci-dessus, en attendant le clip futuriste tourné ce 5 mai sous la houlette du Japonais Masashi Muto.
G.J.