Kelly Vedovelli n'était pas au meilleur de sa forme vendredi 9 février 2018, dans Touche pas à mon poste.
Aux alentours de 20h20, la divine blonde de 27 ans a profité de la diffusion d'un magnéto pour s'éclipser discrètement. En tout cas, c'est ce qu'elle pensait car quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna a expliqué qu'elle avait quitté le plateau.
Après quoi, il a révélé : "Kelly est partie en coulisses, elle a un petit souci (...). Je vais le raconter au public, je m'en fous. Elle est sortie et m'a dit : 'Excuse-moi, je peux partir vomir deux secondes ?' Sans déconner (...). Il paraît qu'elle a été au restaurant ce midi et que ça s'est mal passé." Une anecdote confirmée par Benjamin Castaldi.
Le chroniqueur de TPMP – menacé de mort – a admis avoir déjeuné dans un restaurant japonais avec sa femme Aurore et Kelly. Si cette dernière a été malade, l'ancien animateur de TF1 était en pleine forme.
Ce n'est que vers 21h que la Bella de Maître Gims a fait son retour en plateau, pour le prime de Maxime Guény. Une fois l'émission terminée, elle a assuré à un internaute que ça allait beaucoup mieux. Plus de sushis pour un moment donc !