Kelsey Grammer est toujours en tournage pour I Don't Know How She Does It, mais il doit avoir la tête ailleurs. L'acteur de 55 ans vient d'être confronté à un contre-temps, il vient d'avoir un coup de chaud.
Il a organisé son mariage, son quatrième, avec sa chérie Kayte Walsh, de 26 ans sa cadette, dont il est fou et qui était enceinte de lui, avant de faire une fausse couche en octobre dernier. Alors qu'il a réservé pour le 25 février une salle de bal à l'Hôtel Plaza de New York pour 100 000 dollars, Kelsey Grammer n'est toujours pas divorcé de Camille Donatacci et ça pourrait tirer en longueur !
Il prend en effet un gros risque, celui de voir son divorce repoussé à une date ultérieure à son nouveau mariage, tant les détails et les embrouilles s'accumulent avec sa future ex-femme.
La star des séries Frasier et Cheers n'aime plus Camille Donotacci, la playmate de 42 ans, qu'il a dégagé l'été dernier après treize ans de mariage, pour vivre sa vie à fond avec son ex-hôtesse de l'air Kayte. Mais il s'est trop précipité. C'est ce que l'on appelle mettre la charrue avant les boeufs.
Une source a déclaré au New York Post : "Kelsey et Kayte ont réservé la salle de bal au Plaza pour la réception. Malgré le décor somptueux, ils veulent un mariage intime avec moins de 150 invités. Kayte a exposé tous les détails, tous les horaires. La salle sera décorée tout en blanc, avec y compris un gâteau blanc. Il y aura une liste d'invités très serrée, et ils ne laisseront pas entrer de caméras. Ils feront venir un grand nombre de membres de la famille de Kayte, d'Angleterre et les installeront au Plaza."
Espérons alors que tout s'arrange avec Camille Donotacci, qui réclame 50 millions de dollars, alors que Kelsey lui propose 40 millions pour les modalités du divorce. Ils se partagent aussi, avec pertes et fracas, les différentes maisons qu'ils ont à New York, Los Angeles, Hawaï, dans le Colorado et les Hamptons. Il pourrait bien être ruiné le jour de son mariage.
C'est tout de même fou la façon qu'a Kelsey d'aborder avec confiance ce mariage précipité. Il en est à sa quatrième union et agit pourtant comme si c'était la première. Camille la future ex-femme s'est confiée lors de l'émission The View, et critique ouvertement les façons de faire de celui qui est encore son mari. "C'est un peu impétueux, vous ne pensez pas ? Il veut tout, tout de suite... Il agit presque comme un enfant."
Si leurs discussions ne sont pas réglées à temps, le faire-part, qui est déjà parvenu aux invités, pourrait devenir un objet de collection...