A voir leurs élans de tendresse non retenus, on se figurait que rien ne pourrait venir troubler le bonheur du comédien Kelsey Grammer et de sa nouvelle compagne, de 26 ans sa cadette.
Mais si le couple n'avait pas tardé à partager, au coeur de l'été, sa joie à l'idée d'accueillir son premier enfant en annonçant la grossesse de la charmante Kayte Walsh, 29 ans, il a mis plus de temps à digérer la mauvaise nouvelle et à la rendre publique : la jeune femme a fait une fausse couche il y a six semaines... En se rappelant combien le père de Kayte et Kelsey Grammer lui-même étaient expansifs quant à cet heureux événements (le fameux Dr. Crane des séries Cheers et Frasier - pas loin de 500 épisodes - adorait se pavaner devant les paparazzi avec sa bien-aimée et son ventre rond), on imagine aisément la douleur de cette épreuve...
Sans cet accident, Kelsey Grammer serait devenu papa pour la cinquième fois, étant déjà père de quatre enfants issus de trois précédents mariages : Spencer, née en 1983 de sa première union avec Doreen Alderman, Greer, née en 1992 de sa relation extra-conjugale avec une maquilleuse (il était alors marié à la strip-teaseuse Leigh-Anne Csuhany, qui fit une fausse couche en raison des tensions de leur divorce). Avec la playmate Camille Donatacci, il eut en 2001 une fille, Mason, et un garçon, Jude, né en 2004 d'une mère porteuse. En juillet 2010, Camille, après 13 ans de mariage, demanda le divorce : elle ignorait alors que Kelsey avait mis enceinte une autre femme.
Après un parcours sentimental aussi chaotique (on ne vous a pas tout raconté !), la naissance de ce nouvel enfant aurait peut-être pu sceller cette nouvelle relation. Espérons pour les intéressés qu'ils puissent surmonter cette épreuve.