A 55 ans, c'est une toute nouvelle vie qui s'offre à Kelsey Grammer, et ce dernier n'hésite pas à prouver qu'il est prêt à y mordre à belles dents ! Car, si la procédure de divorce d'avec l'ancienne playmate Camille Donatacci, qui fut sa troisième épouse au cours des 13 dernières années et avec laquelle il eut deux enfants par mère porteuse, n'est pas encore finalisée, celui qui campa durant 20 ans (un record) le très populaire personnage télévisuel du Dr. Frasier Crane (dans les séries Cheers et Frasier) vit déjà pleinement sa nouvelle idylle, avec sa toute jeune compagne enceinte.
Kayte Walsh, la jolie blonde avec qui il s'affiche radieux, a 29 ans, et c'est le propre père de la jeune Anglaise de Bristol qui a éventé la nouvelle de sa grossesse, en profitant au passage pour se déclarer impatient de rencontrer le compagnon célèbre de sa fille.
Kelsey Grammer, qui a connu une frayeur il y a deux ans lorsqu'il fut victime d'une crise cardiaque, a désormais toutes les raisons du monde de savourer ce bonheur et la naissance prochaine d'un... cinquième enfant. Bonheur d'autant plus intégral que le comédien, déjà récompensé à maintes reprises (notamment par les Emmy Awards), rencontre un franc succès avec sa prestation dans la version de La Cage aux Folles donnée sur Broadway, qui lui a valu sa première nomination aux prestigieux Tony Awards (l'équivalent américain de nos Molières). Par ailleurs, après l'avoir vu dans la peau de Beast pour le troisième volet de la saga X-Men, on le retrouve au cinéma à l'affiche actuellement de Middle Men.
Vendredi 13 août, Kelsey Grammer et Kayte Walsh, en promenade dans New York, n'ont fait aucun secret de leur amour, échangeant avec des fans et s'embrassant ou se cajolant au vu et au su de tous, comme le démontrent les images ci-dessus. Et lorsqu'il aperçut le paparazzo, Kelsey, enjoué, lui lança : "Prenez de belles photos, hein !"
Très bavard ("On va garder le bébé", lança-t-il encore avec humour aux paparazzi qui les suivaient), il a également admis qu'il ne lui restait plus qu'un "truc" à régler : son divorce - un "truc" à près de 25 millions d'euros, selon la somme réclamée par sa future ex-épouse.