![Kendall Jenner et sa soeur Kylie Jenner à la soirée "The 2015 EPSYS" à Los Angeles. Le 15 juillet 2015](https://static1.purepeople.com/articles/9/16/77/89/@/1985214-kendall-jenner-et-sa-soeur-kylie-jenner-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis l'explosion de leur notoriété, les Kardashian ne font pas l'unanimité. Une des nouvelles personnalités à avoir un souci avec les filles du clan mené par la momager Kris Jenner, ex-femme du défunt Robert Kardashian, est la comédienne australienne de 35 ans Rebel Wilson.
En interview pour la radio KIIS FM le 4 novembre, Rebel Wilson, remarquée dans Mes meilleures amies et star de la franchise Pitch Perfect a expliqué qu'elle n'était pas particulièrement enthousiaste à l'idée de collaborer avec deux des héroïnes de la série de téléréalité Keeping Up With the Kardashians, Kylie et Kendall Jenner, pour présenter les MTV VMA en août dernier : "On m'a demandé de présenter la cérémonie avec Kendall et Kylie et j'ai dit non. Elles sont célèbres mais n'ont aucun talent. Ce qu'elles représentent est totalement à l'encontre de ce que je défends. (...) Elles ont l'air un peu superficielles et leurs carrières ne sont pas vraiment basées sur leur talent. Je sais qu'elles sont super populaires, mais ce qui est important pour moi c'est la personnalité et travailler dur. Kim Kardashian est devenue célèbre grâce à une sextape et moi, je suis allée dans une école d'arts dramatiques et j'ai bossé vraiment dur."
Déguisée en policier, Rebel Wilson a fini par présenter seule la remise du prix de la meilleure vidéo hip hop au MTV VMA, twerkant même avec Nicki Minaj quand la chanteuse est montée sur scène pour sa récompense.
Un point de vue qui fait écho à celui d'une autre actrice comique en vogue : Amy Schumer. Lors du Saturday Night Live, elle a souligné à quel point les filles Kardashian-Jenner sont de mauvais exemples pour les jeunes filles. Elle a fini par tweeter une clarification en postant sur le réseau social une photo de sa nièce : "J'aime l'idée d'envoyer un message aux femmes pour qu'elles soient heureuses dans leur peau. #paix."