Kendji Girac a fui la France ces derniers jours dans le but de réaliser un autre rêve que celui de la musique dans sa vie : celui d'aller à New York. Comme il l'a fait savoir dans sa story Instagram, (voir notre diaporama), le chanteur de 27 ans a mis le cap sur la grosse pomme cette semaine pour un voyage en famille, en compagnie de sa fille, que l'on entend au loin dans les vidéos qu'il a partagées, et une autre voix féminine, celle que l'on imagine être celle de sa compagne, se fait entendre.
Au programme de cette escapade américaine, le survol de Manhattan en hélicoptère. Une vidéo qu'il a accompagnée de la musique Empire State of Mind d'Alicia Keys et JAY-Z. Dans une vidéo suivante, il s'affiche avec un bonnet sur la tête, aux abords de Central Park, affrontant le froid glacial si caractéristique de New York en plein mois de novembre avant de se diriger vers une activité qu'il attendait très impatiemment.
Kendji Girac a emmené sa famille avec lui visiter... Le musée d'histoire naturelle ! Une expérience qui le rend complètement fou : "Les amis, c'est incroyable ! Toute ma vie, j'ai rêvé d'aller visiter ce musée quand j'étais petit. J'avais vu ça dans un film et là, j'y vais. Ça va être trop bien" a-t-il fait savoir, laissant entendre sa petite Eva Alba, bientôt deux ans, s'intéresser aux dinosaures qui se trouvaient à l'intérieur.
Comme il l'avait fait savoir lors d'une interview accordée à la Provence, Kendji Girac, de par son métier, n'est pas toujours présent pour sa fille, Eva Alba.
Alors dès que l'occasion se présente, hors de question de la laisser de côté : "Il arrive que je passe plusieurs semaines sans pouvoir revenir à la maison. Quand je rentre, j'ai l'impression qu'elle a déjà grandi." Pour pallier à ses absences, une seule solution : celle de l'emmener avec lui quand cela est possible et "si ce n'est pas trop fatigant pour elle." Pour la Grosse Pomme, Kendji n'y a donc pas vu de pépin.