La rumeur s'est transformée en info : Kendra Wilkinson divorce ! Une nouvelle vie de maman star célibataire commence pour la star de télé-réalité. Elle la commence avec un changement de look, qui divise ses millions d'admirateurs.
"Je voulais essayer quelque chose comme ça depuis longtemps, et c'est fait ! Très excitée pour ce changement mais je resterai toujours vraie à mes racines", écrit Kendra Wilkinson en légende d'un diapo de 4 photos d'elle publié sur Instagram. L'ex-compagne du défunt Hugh Hefner a ainsi révélé à ses près de 3 millions d'abonnés qu'elle s'était séparée de ses célèbres cheveux blonds. Ses followers sont partagés entre enthousiasme et nostalgie.
Toujours sur Instagram, Kendra Wilkinson a récemment confirmé que son mari Hank Baskett et elle divorçaient. Le 6 avril dernier, la nouvelle brune a partagé sur l'application un selfie du couple. Elle le commente par la triste annonce : "Aujourd'hui est le dernier jour de mon mariage à ce bel homme."
"J'aimerai toujours Hank et serai toujours ouverte mais pour le moment, nous avons décidé de nous séparer. Je suis extrêmement triste et dévastée parce que je croyais au mariage pour toujours, c'est pourquoi j'ai dit oui mais malheureusement une trop grande peur s'est installée... Merci Hank pour ces 8 belles années de mariage et deux magnifiques enfants", ajoute-t-elle.
Kendra confirme ainsi que la liaison extraconjugale de son mari avec un mannequin transsexuel, remontant à 2014, ont eu raison de leur union.
Kendra Wilkinson et Hank Baskett se sont mariés en juin 2009. Ils sont les parents de deux enfants, un garçon et une fille prénommés Hank IV et Alijah (8 et 3 ans) dont ils souhaitent partager la garde.