La mort de George Kay, survenue le samedi 6 juillet 2019, a provoqué une onde de choc. Les internautes attendent désormais de connaître la cause du décès. Le matin du drame, l'ex-rugbyman et ex-mari de Kerry Katona, membre fondateur du groupe de pop britannique Atomic Kitten, aurait mangé de la cocaïne dans un hôtel...
L'info est signée du Liverpool Echo ! Le site britannique révèle que George Kay a mangé de la cocaïne dans la matinée du samedi 6 juillet 2019, la veille de sa mort, devant les employés d'un hôtel du village de Sutton Weaver. La veille au soir (vendredi 5 juillet), l'ancien athlète mort à 39 ans se comportait de manière "imprévisible", une attitude qui avait poussé les employés de l'établissement à appeler la police. Des agents s'étaient rendus sur place vendredi, un peu avant 22h. Ils avaient quitté les lieux une fois George Kay remonté dans sa chambre.
Le lendemain matin, des membres du personnel de l'hôtel se sont rendus dans la chambre de George Kay pour s'assurer qu'il allait mieux. George était en train de manger une quantité importante de cocaïne. L'ex-mari de la chanteuse s'était rapidement senti mal et avait été pris en charge par une ambulance. Transporté dans un hôpital, George Kay y a été déclaré mort.
Un médecin légiste déterminera la cause exacte de la mort de George Kay.
Le défunt et son ex-épouse Kerry Katona avaient eu un enfant, une fille prénommée Dylan Jorge (dite "DJ"), en avril 2014, et s'étaient mariés au mois de septembre de la même année. Kerry et George s'étaient séparés en octobre 2015, après un incident impliquant des violences conjugales.