Kerry Washington n'a que faire des vilaines rumeurs de divorce ! L'actrice de 39 ans a profité de son passage au festival SXSW Musical, Film + Interactive à Austin ce lundi (13 mars) pour s'exprimer sur le sujet. Depuis quelques semaines, la presse tabloïd affirme que son mariage avec le retraité des terrains de foot Nnamdi Asomugha serait en train de prendre l'eau. Toutefois, la star de la série Scandal a assuré que contrairement à certaines autres célébrités, à l'instar de Reese Witherspoon, elle ne ressentait pas le besoin de se justifier sur sa vie personnelle.
"Les réseaux sociaux, c'est sûrement très bien pour les relations des autres qui font l'objet de parutions dans la presse ou sur les sites tabloïds car ça leur permet de s'exprimer en retour. C'est un peu différent pour moi car je ne parle pas de ma vie privée. Et quand je dis que je ne parle pas de ma vie privée, ça veut dire que je n'en parle pas. Ça veut dire que non seulement je ne vous ai pas prévenu que j'allais marier mais ça veut aussi dire que je ne vais pas vous raconter ce qui se passe au sein de mon mariage. Je ne réfute pas les rumeurs, je n'en discute même pas", a-t-elle déclaré aux journalistes d'E!News.
L'actrice qui est maman d'une petite Isabelle depuis le mois d'avril 2014 fait preuve de la même discrétion lorsqu'il s'agit de sa fille. Au lieu de publier des photos d'elle sur les réseaux sociaux, celle qui a joué dans le film Django Unchained préfère les envoyer à sa famille. "C'est à elle que reviendra cette décision en temps voulu. Elle aura déjà bien assez de choses à gérer comme ça dans la vie en étant la fille d'une actrice et d'un ancien joueur de foot. Elle a le droit de choisir comment elle veut faire son entrée dans le monde", a-t-elle rajouté.
Si la belle Kerry Washington n'a pas souhaité en dire plus sur sa vie de famille et les hypothétiques tensions au sein de son couple, elle a tout de même laissé sous-entendre qu'une rupture avec le sportif de 34 ans n'était pas à l'ordre du jour. "Mon mari dit que je suis bien plus drôle depuis que je suis devenue mère, que je suis moins perfectionniste et dans le contrôle", a-t-elle plaisanté. A bon entendeur...
Coline Chavaroche