Elle fait sans doute partie des stars les plus discrètes de sa génération : ultraréservée sur sa vie privée, Kerry Washington a fait en sorte de rester motus et bouche cousue sur la naissance de sa petite Isabelle, fruit de ses amours avec son mari, Nnamdi Asomugha (footballeur de son état âgé de 31 ans), qui a pointé le bout de son nez en avril dernier.
Sauf que lorsqu'on est l'une des actrices les plus en vue du moment, difficile de passer inaperçue pendant très longtemps. Dimanche 22 juin, Kerry Washington a ainsi été repérée dans les avenues ensoleillées de Los Angeles. Et ce n'est pas en solo que la star de la série Scandal s'est offert une petite balade mais bel et bien en compagnie de toute son adorable tribu.
Au côté de son époux baraqué, l'héroïne de Django Unchained a en effet été aperçue pour la toute première fois en compagnie de son bébé sous un soleil radieux. Pour découvrir la bouille de la craquante Isabelle, il faudra cependant repasser car c'est bien emmitouflée dans des langes que la fillette a fait cette apparition remarquée dans les bras de sa célèbre et jolie maman.
Le charmant trio a profité de cet après-midi dominical pour prendre l'air et surtout se rendre à un barbecue décontracté. Invité par des amis, Kerry Washington et son homme, qui se sont dit oui en 2013, se sont en effet délectés de quelques moments de farniente, tout en gardant en oeil sur l'effervescence footballistique animant actuellement le Brésil. À l'heure où la Coupe du monde fait vibrer la terre entière, les tourtereaux n'ont pas manqué de suivre les derniers matchs - bien que le football tel que nous le connaissons en Europe et ailleurs ne déchaîne pas exactement les passions aux États-Unis. Mais avec un amoureux sportif, pas simple pour Kerry Washington d'échapper à la compétition planétaire. Qu'à cela ne tienne, tandis que papa s'extasie devant les passes des as du ballon rond, maman pouponne à l'envi leur adorable trésor...