Kev Adams est de retour au bercail après un passage à Cannes, où il a assisté comme de nombreuses autres stars du cinéma au Festival international du film. L'acteur de 25 ans a dit au revoir au soleil de la Côte d'Azur mais pas à ses températures estivales, car la chaleur a gagné la capitale ces derniers jours.
L'ancien ado star de la série Soda, qui s'est plaint des températures sur les réseaux sociaux, en a tout de même profité... pour faire tomber le haut ! "IL FAIT TROP CHAUD (Sur cette photo je suis épuisé mais en même temps je contracte tout mon corps au maximum... J'avoue)", a-t-il écrit sur sa page Instagram où il a publié une photo de lui torse nu.
Le comédien, que l'on a vu depuis dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin et Gangsterdam, a ajouté toute une série de hashtag révélateurs, assurant qu'il "transpire dès qu'il bouge" et trouvant ça "relou". Ses fidèles abonnés en revanche n'étaient pas du même avis, fort aises de pouvoir admirer la musculature du beau gosse.
Allongé dans sa chambre d'hôtel, Kev Adams s'accordait une pause bien méritée en plein tournage de sa première comédie romantique Love Addict. Le jeune homme a renoncé à son allure d'éternel adolescent pour un look de golden boy qui lui sied à merveille. On se réjouit de voir le résultat à l'écran !
Rappelons que Kev Adams retrouvera bientôt Vincent Elbaz au casting du film Tout là-haut de Serge Hazanavicius, attendu dans le courant de l'année, et qu'il aura aussi un petit rôle dans le film Loue-moi avec la pétillante Déborah François, dont la sortie est prévue le 5 juillet prochain.
Coline Chavaroche