Malgré la polémique provoquée par son dernier film Gangsterdam, comédie dont il tient le premier rôle, Kev Adams enchaîne les projets. Le comédien et humoriste de 25 ans se prépare depuis plusieurs semaines pour un nouveau film, une comédie romantique intitulée Love Addict.
Pour les besoins de son nouveau rôle, Kev Adams a changé d'allure, troquant son look d'éternel adolescent pour la panoplie complète du golden boy. Nouvelle coupe de cheveux, costume sombre, chemise, cravate, trench camel et lunettes de vue... le comédien n'a plus rien à voir avec celui que l'on connaît. Une impressionnante métamorphose dévoilée le 11 mai sur sa page Instagram. "Nouveau Look pour une Nouvelle Vie", légende-t-il, invitant ses fans, via un autre post, à le rejoindre sur Snapchat pour en voir plus. Sur ce réseau social, Kev Adams apparaît dans un autre ensemble classique et chic alors qu'il tourne une brève séquence dans un ascenseur.
A peine a-t-il publié ces deux messages que les commentaires ont déferlé. Nombreux sont ceux qui sont charmés par son nouveau look tandis que d'autres avouent ne pas l'avoir reconnu : "Habillé à la Chuck bass! Très bon choix!", "J'adore trop beau", "La classe", "Mille fois mieux cette coupe... et je ne parle pas que du costume", "Beau gosse", "Pas reconnu".
En plus d'avoir retravaillé son image pour ce rôle, Kev Adams a suivi un entraînement de choc. Pour incarner un séduisant golden boy, le comédien a tonifié sa silhouette en enchaînant les séances de running sur les bords de Seine et dans Paris, de corde à sauter et les cours de boxe. Le tout encadré par Johan Exilie, "coach sportif à domicile et en entreprise", comme l'indique son statut Instagram.
Selon les quelques informations déjà dévoilées par Kev Adams, il incarnera un personnage prénommé Gabriel. Love Addict est le tout premier film de Frank Bellocq. Un réalisateur que le jeune homme connaît très bien puisqu'il est le créateur du programme court Soda. Mélanie Bernier et Marc Lavoine sont également au casting de ce film.