![Kevin Federline](https://static1.purepeople.com/articles/5/49/70/5/@/361301-kevin-federline-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il y a deux semaines, Kevin Federline, l'ex-mari de Britney Spears et père de ses deux enfants, s'exprimait sur sa récente prise de poids.
"Personne n'est étranger à l'histoire que j'ai partagée avec Britney Spears", déclarait le papa de Sean Preston et Jayden James, 4 et 3 ans, au magazine américain People, avant d'ajouter : "Je ne veux pas laisser penser que c'est la seule raison de ma dépression, mais ce que je veux dire, c'est que ne pas être en phase avec moi-même en est sans doute la cause."
Aujourd'hui, soucieux de se reprendre en main, l'ex-danseur de 31 ans - surnommé Gros Loukoum par la rédac' de PurePeople - a accepté de participer à la septième saison de l'émission de télé-réalité Celebrity Fit Club, dont l'objectif est de faire perdre du poids à des stars... sous l'oeil des caméras.
Ce Bibendum made in USA démentait il y a quelques mois sa participation à ce jeu... mais a fini par y participer. Serait-ce sa girlfriend Victoria Prince, avec qui il serait sur le point de se marier, qui l'aurait convaincu de partir à la conquête d'une silhouette plus attractive ?
Toujours est-il que lors du premier numéro de cette émission, diffusé ce lundi 8 février sur la chaîne américaine VH1, la fiche d'identité calorique du trentenaire était peu reluisante...
Poids : 105 kg
Surpoids : 35kg
Taille : 1,83m
Objectif hebdomadaire : -2,3kg
Objectif global : -13kg
Dans son reportage de présentation, il a notamment déclaré : "J'ai l'impression d'attendre un enfant", faisant référence à son surpoids.
A coups d'épreuves sportives et de rendez-vous avec des diététiciens, l'ex-mari de Brit-Brit tentera de relever le défi et de se délester des 13 kilos qu'il a pris le pari de perdre ! Y parviendra-t-il ? Les pronostics sont ouverts !
JO