Heureuse nouvelle pour Kevin Hart ! L'acteur qu'on retrouvera bientôt dans le reboot de Jumanji et qui jouera dans le remake américain d'Intouchables a accueilli avec sa femme Eniko Parrish la naissance de leur premier enfant ensemble, un petit garçon. C'est sur Twitter que la star américaine de 38 ans a dévoilé la nouvelle : "Dieu est vraiment formidable. Kenzo Kash Hart est né à 1h45 du matin le 21 novembre. Il est en bonne santé et sourit déjà. Merci pour toutes vos pensées !!! On vous aime #Harts."
Kevin Hart est déjà papa de deux enfants. Il a été marié avec Torrei Hart de 2003 à 2011 qui lui a donné une fille, Heaven, 12 ans, et un fils, Hendrix, 10 ans. C'est en 2009 qu'il a rencontré Eniko Parrish, le couple s'est marié en août 2016. Très amoureux, ils ont dévoilé sur les réseaux sociaux de belles photos d'eux, tout au long de la grossesse de madame.
Tout serait parfait si Kevin Hart ne s'était pas retrouvé en septembre au coeur d'une sombre histoire d'extorsion. Il a fait l'objet d'une personne menaçant de dévoiler des images de lui et d'une autre femme. Le comédien avait pris les devants en publiant une vidéo confessions sur Instagram : "Je ne suis pas parfait, j'ai commis une erreur de jugement et me suis mis dans une sale position. Cela ne pouvait que mal tourner et c'est ce qui est en train d'arriver." Si l'on ignore quelle a été la réaction de ses proches, le FBI enquête afin de déterminer qui est le ou la responsable du chantage. La femme sur la vidéo jure en tout cas n'y être pour rien...
Une épreuve que le couple a traversée ensemble et, lors de leur dernière apparition, ils portaient tous deux leurs alliances.