On ne parle plus que de lui depuis qu'il a remporté son titre de champion du monde du décathlon. Le nom du Français Kevin Mayer est sur toutes les lèvres depuis le début des Championnats du monde d'athlétisme 2017. Et pour cause, en plus d'avoir décroché la précieuse médaille d'or, le physique d'apollon du jeune homme de 25 ans ne laisse personne indifférent.
En effet, à chacune de ses publications, une multitude de filles et de garçons se pâment devant sa beauté sans pareille. Ils sont donc nombreux à se demander si Kevin est libre pour pouvoir tenter leur chance. Hélas non. Alors qu'il déclarait l'année dernière être célibataire (et hétérosexuel) à nos confrères du Parisien - "Je suis célibataire. Tout le monde dit que je suis gay sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas d'où ça vient" - il semblerait qu'il soit aujourd'hui casé. On l'a en effet aperçu au début de l'été en charmante compagnie à Roland Garros.
Ils ne nous reste donc plus que nos yeux pour pleurer... et pour l'admirer.
En tout cas, s'il n'est pas intéressé par les nombreux compliments de ses fans, il le sera peut-être un peu plus par ceux du chef de l'Etat. Emmanuel Macron (actuellement en vacances avec Brigitte à Marseille) s'est en effet fendu d'un message sur Twitter pour féliciter "les époustouflants champions du monde" que sont Kevin Mayer et Pierre-Antoine Bosse (sacré champion du monde du 800 m et gros déconneur en interview).