Flamboyant et drôlissime dans Desperate Housewives, Kevin Rahm incarne depuis 2010 le brillant concurrent de Don Drapper dans la série Mad Men. À 43 ans, l'acteur ajoute un nouveau rôle à son CV, sans doute le plus important, celui de papa. Son épouse Amy Lonkar, une chirurgienne cardio-thoracique, vient d'accoucher d'une petite fille.
Très fier, le jeune papa a déjà partagé une photo de sa fillette accompagnée de remerciements destinés au personnel de l'hôpital de Sacramento en Californie où a accouché Amy : "Mon nouvel humain préféré, a écrit Kevin Rahm sur Twitter. Merci @UCDavisChildren pour votre extraordinaire personnel et vos excellents soins." L'acteur a également ajouté qu'il était à la fois "heureux" et "terrifié" par l'arrivée de ce premier enfant.
C'est en avril dernier que Kevin Rahm et son épouse ont annoncé sur le réseau de micro-blogging qu'ils attendaient un enfant. Leur tweet était accompagné d'une fausse affiche de film dont ils sont les stars, le titre ? It's a Girl, révélant donc au passage qu'ils attendaient une petite fille. Kevin Rahm et Amy Lonkar se sont mariés en 2012.
C'est en janvier 2015 que Kevin Rahm sera de retour sur les écrans avec les sept derniers épisodes de Mad Men. Il sera également à l'affiche de Night Call, le premier film de Dan Gilroy, avec Jake Gyllenhaal. Le film est attendu le 26 novembre prochain sur les écrans.