Voilà déjà vingt ans que le groupe Backstreet Boys s'est lancé avec succès dans la musique. Si le boysband s'offre depuis plusieurs mois une tournée mondiale pour célébrer cet anniversaire, la moindre pause est l'occasion de passer du temps en famille. C'est ainsi que Kevin Richardson s'est rendu à Hawaï avec sa femme et ses enfants.
Mercredi 16 avril, Kevin Richardson était repéré sur une plage de Oahu, profitant du soleil clément pour exposer son corps aux rayons du soleil. Le chanteur de 42 ans était accompagné par sa femme Kristin Willits et par leurs deux enfants : Maxwell Haze Richardson (9 mois), un beau bébé qui s'est bien développé depuis sa naissance en juillet 2013, et Mason (7 ans en juillet prochain). Sourire aux lèvres, il est allé faire trempette mais visiblement, l'eau n'était pas aussi chaude que prévu car on a pu le voir faire la grimace lorsque les vagues lui ont léché les pieds. Un peu gêné par son short de bain, il s'est employé à remettre en place ses attributs masculins avant de continuer son chemin comme si de rien n'était... Sur le sable chaud, le chanteur s'est montré câlin avec son petit dernier et joueur avec son aîné.
Kevin Richardson, qui est revenu au sein du groupe Backstreet Boys en 2012, après avoir tenté une carrière en solo et avoir fait quelques retours temporaires, poursuit donc la tournée mondiale du groupe, passée notamment par Paris. Avec ses amis Nick Carter (qui s'est marié le 12 avril), Brian Littrell, A.J. McLean et Howie Dorough, il défend les titres cultes comme l'inoubliable Everybody ainsi que les chansons de leur dernier opus In a World Like This. Le groupe a promis de revenir avec un nouvel album à la fin de la tournée.
Thomas Montet