Khloé Kardashian n'a toujours pas confirmé officiellement attendre un heureux événement mais les médias américains continuent de divulguer des informations sur sa grossesse. Selon les dernières informations d'Us Weekly, qui s'appuie sur plusieurs sources proches de la starlette de 33 ans et de son chéri Tristan Thompson, le couple accueillera un petit garçon dans les prochains mois.
Parce que fonder une famille faisait partie de ses projets les plus chers, Khloé Kardashian a tout suite adapté son quotidien à sa grossesse lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte. Si la future maman "est plus affamée que jamais", elle opte pour "des petits repas tout au long de la journée" comme l'explique une source.
La petite soeur de Kim Kardashian est suivie au réputé centre médical de Cedars-Sinaï à Los Angeles, où elle a eu rendez-vous le 9 octobre dernier pour une visite de contrôle à 20 semaines de grossesse. Khloé Kardashian en est donc à son cinquième mois. Parce que sa grossesse se déroule bien, la starlette de L'Incroyable famille Kardashian poursuit ses séances d'exercice avec "plus de cardio" et "moins d'intensité".
Déjà passée par l'expérience du mariage, qui s'est malheureusement soldé par un divorce délicat avec le basketteur Lamar Odom finalisé en 2016, Khloé Kardashian songe sérieusement à s'engager de nouveau avec Tristan Thompson. "Ils attendent juste le bon moment pour aller de l'avant. Khloé ne veut pas se précipiter", est-il commenté.
Depuis l'annonce de sa grossesse à la fin du mois de septembre, Khloé Kardashian s'est montrée particulièrement discrète, n'apparaissant officiellement qu'à une seule reprise pour fêter le premier anniversaire de sa marque de prêt-à-porter Good American. La bimbo sexy avait pris le soin de camoufler son ventre comme lorsqu'elle a été repérée dans les rues de Calabasas (banlieue de Los Angeles) avec sa meilleure amie Malika Haqq.
La famille Kardashain s'agrandira à plusieurs reprises ses prochains mois puisque Kim Kardashian et Kanye West accueilleront très prochainement leur troisième enfant, une fille, grâce à une mère porteuse et que Kylie Jenner, 20 ans, est enceinte de son premier enfant.