Kim Kardashian s'exprime enfin sur sa future maternité. Trois mois après l'annonce du site TMZ, qui affirmait en exclusivité que la star de télé-réalité et son époux Kanye West avaient secrètement fait appel à une mère porteuse pour concevoir un troisième enfant, la vedette de 36 ans a finalement confirmé l'information dans un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian qui sera prochainement diffusé aux États-Unis.
Jeudi 28 septembre, la chaîne E! Entertainment a ainsi dévoilé la bande-annonce de la quatorzième saison de l'émission de télé-réalité, dont le premier épisode sera diffusé le 1er octobre. À la fin de la vidéo, la maman de North (4 ans) et Saint (21 mois) discute avec sa soeur Khloé en visioconférence. "Que se passe-t-il à chaque fois que je dis : 'Devine quoi?'", demande-t-elle à sa cadette, qui répond : "La personne est enceinte ?" Kim K confirme la nouvelle avec un grand sourire, sans toutefois apporter d'autres détails. "On va voir un bébé !"
On comprend désormais mieux pourquoi la bimbo américaine avait précédemment refusé de commenter les rumeurs d'une troisième grossesse. "J'ai vu beaucoup de choses passer, nous n'avons rien confirmé. Quand nous serons prêts à en parler, nous le ferons. Et je trouve que c'est très intrusif... Tant de détails sont sortis, et je n'en ai jamais entendu parler. Peu importe. Nous n'avons pas encore confirmé, et c'est comme ça. Je vous le ferai savoir lorsque nous serons prêts", avait-elle déclaré début septembre lors de la soirée Harper's Bazaar Icons by Carine Roitfeld.
En revanche, toujours pas de confirmation à propos des grossesses simultanées de Kylie Jenner (20 ans, enceinte pour la première fois de Travis Scott) et Khloé Kardashian (qui attend son premier enfant avec Tristan Thompson). Aucun doute que l'officialisation de ces heureux événements sera très bientôt au centre des nouveaux épisodes...