On en sait désormais un peu plus sur les circonstances de la mort brutale de Jamie Sangouthai, le meilleur ami de Lamar Odom, qui avait plongé Khloé Kardashian dans une tristesse absolue. L'homme n'aurait pas succombé à une overdose mais son décès est bien lié à la drogue.
Le site TMZ Sport révèle que le jeune homme décédé le 14 juin dernier a succombé à une infection de la peau causée par sa toxicomanie-intraveineuse. Selon le légiste du L.A County Coroner, Jamie Sanghouthai souffrait d'une fasciite nécrosante, une infection rare de la peau et des tissus sous-cutanés profonds. Des bactéries libèrent des toxines mortelles pour les cellules vivantes. L'évolution de la maladie est fulgurante et dans 30% des cas est fatale.
Jamie Sangouthai avait été hospitalisé pour son bras infecté, mais la maladie s'est propagée trop rapidement pour qu'il puisse être sauvé, entraînant sa mort le dimanche 14 juin à Los Angeles. Une nouvelle qui avait plongé Khloé Kardashian dans le désarroi, la futur ex-femme de Lamar Odom publiant plusieurs messages sur les réseaux sociaux.
Le public avait découvert Jamie Sangouthai dans la télé-réalité Khloé & Lamar, du temps où le duo formait encore un couple uni. Si Khloé s'est exprimée sur cette tragique disparition, Lamar Odom reste lui silencieux...