Lamar Odom, ex-mari de la vedette de télé-réalité Khloé Kardashian, pleure la mort de son meilleur ami, Jamie Sangouthai. Ce dernier est mort à seulement 37 ans le dimanche 14 juin 2015. Une source proche a affirmé à Us Weekly qu'il avait succombé à une overdose de drogues. Sur les réseaux sociaux, la soeur de Kim ainsi que Malika Haqq, amie proche du clan Kardashian, ont posté des messages de condoléances.
Sur son compte Twitter, Khloé Kardashian a donc pleuré la mort de Jamie Sangouthai en publiant un court message ponctué d'un emoji de coeur brisé : "Quand cela s'arrêtera-t-il ? RIP Jamie Sangouthai." Elle a été suivie sur Instagram par Malika Haqq. "À travers les bons et les mauvais moments, la vie nous montre que chaque esprit a de l'importance et laisse une trace dans les coeurs des autres après la mort... RIP Jamie Sangouthai", a-t-elle déclaré en accompagnant sa pensée d'une photo de groupe la représentant avec le défunt ainsi que son amie Khloé et Lamar Odom.
Lamar Odom, qui ne s'est pas encore exprimé, connaissait Jamie Sangouthai depuis le lycée et avait collaboré avec lui comme partenaire de business dans diverses affaires. Les téléspectateurs avaient fait la découverte du défunt dans la télé-réalité Khloé & Lamar lors du mariage des ex-amants où il officiait comme l'un des témoins du marié. "Lamar est désespéré. C'est la pire des tragédies", a déclaré une source au magazine Us Weekly. Un autre proche a ajouté : "C'est vraiment terrible. Ils étaient meilleurs amis, comme des frères. Lamar va vraiment avoir du mal affronter cela."
Thomas Montet