Depuis qu'elle est célibataire, Khloe Kardashian passe ses journées à la salle de sport. La plus petite des soeurs au célèbre patronyme a dédié ces dernières semaines à la pratique d'une activité physique, histoire d'évacuer le stress accumulé depuis sa séparation de Lamar Odom, avec lequel elle est toujours en instance de divorce.
Amincie, radieuse, Khloe, 30 ans, semble avoir trouvé une routine plus saine et ne manque pas de ravir les photographes à chacune de ses sorties. Celle qui fréquente la salle huppée Equinox à Los Angeles travaille aussi avec son coach personnel, quand elle ne suit pas les cours de Gunnar Peterson, célèbre entraîneur de stars derrière quelques-uns des corps les mieux sculptés d'Hollywood.
Après une brève romance avec French Montana, Khloe a décidé de se consacrer à son bien-être et d'oublier quelque temps ceux qui l'ont fait souffrir. À commencer par son futur ex-mari Lamar Odom, dont elle aurait du mal à se débarrasser. En effet, le magazine Us Weekly rapporte que dix mois après sa demande, Khloe n'a toujours pas obtenu le divorce. En cause, le refus de Lamar de signer les papiers ! Khloe risque donc de s'engager dans une bataille par avocats interposés, elle qui ne parviendrait même pas à joindre son ancien époux pour qui elle a eu le coup de foudre et qu'elle a épousé très, très vite...
Salie dans les médias par le comportement du basketteur, qui avait, par le biais d'une vidéo, annoncé l'avoir trompée à plusieurs reprises et qui avait prouvé qu'il abusait encore de substances illicites, Khloe Kardashian avait quitté le domicile qu'elle partageait avec l'ancien des Lakers de Los Angeles.
Elle a emménagé il y a quelques mois à Calabasas, juste en haut de la rue de sa maman Kris Jenner, et a décidé de prendre sous son aile son petit frère Rob, en proie à des problèmes de dépression et de poids. Les deux Kardashian vont-ils remonter la pente ensemble ? On le leur souhaite !