Les téléspectateurs américains ont enfin pu découvrir les images de l'accouchement de Khloé Kardashian avec la diffusion de l'épisode 13 de la saison 15 de Keeping up with the Kardashians (L'Incroyable Famille Kardashian).
Quelques jours après avoir découvert que son compagnon Tristan Thompson lui avait été infidèle alors qu'elle se trouvait dans la dernière ligne droite de sa grossesse, la starlette américaine de 34 ans a donné naissance à sa petite fille True à Cleveland. La question avait alors été de savoir si le joueur de NBA de 27 ans qui joue pour les Cavaliers serait présent. Et il l'a été.
Comme dans l'épisode, Khloé Kardashian a expliqué sur Twitter sa volonté d'avoir Tristan à ses côtés pour ce grand jour (le 12 avril 2018). "Malgré ce qu'il m'a fait, je n'aurais jamais privé Tristan ou True de ce moment. Elle ne doit pas être punie à cause de lui. C'est son père et ils méritent de s'aimer le plus possible", a-t-elle publié. Face à la caméra, sur le point d'accoucher, la jeune maman a également expliqué ne pas vouloir agir sous le coup de l'émotion et prendre des décisions qu'elle serait susceptible de regretter dans le futur.
Lors de l'accouchement entièrement filmé – Kris Jenner a notamment accueilli True lors de sa venue au monde, comme elle l'avait fait avec Stormi –, des tensions étaient palpables entre Kim Kardashian et Tristan Thompson. La femme de Kanye West a pourtant fait en sorte que l'ambiance reste calme afin de ne pas perturber sa petite soeur dans ce moment si unique. Elle n'en pensait pourtant pas moins et a notamment menacé le basketteur en mimant le geste d'un couteau qui passe sous la gorge dans son dos.