Khloé Kardashian est, avec sa soeur Kourtney, la seule des femmes de la famille à qui l'amour n'a pas définitivement souri ! Elle a été trompée par ses deux derniers compagnons, Lamar Odom et Tristan Thompson. Le premier, d'ailleurs, s'en mord les doigts.
Lamar Odom vient de publier ses mémoires, un livre intitulé Darkness to Light. Il y raconte sa descente aux enfers, notamment provoquée par son addiction à la drogue. Pour la promotion de l'ouvrage, l'ancien basketteur s'est entretenu avec People.
Au sujet de son mariage à Khloé Kardashian et de son infidélité, Lamar Odom déclare : "Ça m'ennuie encore aujourd'hui. Mais les regrets sont des choses avec lesquelles nous devons apprendre à vivre."
"Je n'ai pas réussi à contrôler le cocktail mortel de la célébrité, de l'addiction, d'une carrière sur le déclin et de l'infidélité, raconte Lamar Odom dans son livre. Je n'arrivais pas à garder ma bite dans mon pantalon ou la cocaïne hors de mon nez. Les accrocs à la drogue sont incroyablement doués pour masquer leur pratique. Je me braquais et Khloé abandonnait."
Lamar Odom et Khloé Kardashian s'étaient mariés en septembre 2009, après un mois de relation seulement. La star de télé-réalité l'avait forcé à quitter leur domicile en 2013 à cause de ses infidélités, révélées dans la presse par les témoignages de plusieurs maîtresses.
En octobre 2015, l'ancien joueur des Los Angeles Lakers avait frôlé la mort après une overdose. Khloé Kardashian avait momentanément suspendu la procédure de divorce afin de pouvoir prendre toutes les décisions médicales. Leur divorce a finalement été prononcé en décembre 2016.
Khloé est depuis devenue maman. Elle vit pour sa fille, l'adorable True Thompson.