Mardi 2 avril, Khloe Kardashian a évoqué pour la première fois lors d'une interview sa mésaventure avec son ex, Tristan Thompson. En février 2019, le site américain TMZ.com révélait que le compagnon de Khloe Kardashian l'avait une nouvelle fois trompée, mais pas avec n'importe qui. Le joueur de NBA de 28 ans n'avait trouvé personne d'autre que Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Les deux vivaient sous le même toit, ce qui n'est absolument plus le cas aujourd'hui, puisque Jordyn a été exclue du clan Kardashian.
Après que la maman et manager impitoyable des soeurs, Kris Jenner, a réagi officiellement au scandale, c'est au tour de Khloe Kardashian d'évoquer ce drame. Lors d'une interview accordée à Jimmy Kimmel, à l'occasion de la nouvelle saison de L'Incroyable Famille Kardashian, la maman de True (11 mois) s'est vu poser une question embarrassante. "J'ai très envie de vous poser une question à propos de cette personne qui est le père de votre enfant", tente le journaliste. "Qui ? Moi ?", répond Khloe. "Oui, vous ne croyez pas qu'il est temps d'arrêter de sortir avec des joueurs de basket ?", ose Jimmy Kimmel. Après une hésitation, Khloe bafouille : "Je ne sais pas. J'aime ce que j'aime. Qu'est-ce que je peux dire de plus ?"
Jimmy Kimmel fait ici référence à la désastreuse histoire d'amour entre Khloe Kardashian et Tristan Thompson, mais aussi à son ex-mari Lamar Odom, une idylle tout aussi catastrophique. En 2013, elle demande le divorce. Un drame dont le sportif ne s'est pas remis. La mère de famille de 34 ans avait également fréquenté le basketteur James Harden par le passé.