Au sein de la famille Kardashian, l'amour a ses préférences. Il joue encore des tours à Khloé, qui a découvert que son ex-compagnon Tristan Thompson l'avait encore trompée. Sa maîtresse était enceinte et a récemment accouché, donnant naissance au troisième enfant du basketteur.
L'info est signée People ! Le site américain révèle que Maralee Nichols, nom de la maîtresse de Tristan Thompson, a accouché. Elle a donné naissance à un garçon, qui serait le troisième enfant de Tristan. Ce dernier aurait reconnu avoir eu au moins un rapport sexuel avec la jeune femme. Il a eu lieu le soir du 13 mars 2021, jour du 30e anniversaire de Tristan, dans une chambre d'hôtel au Texas. "Quand nous sommes arrivés dans ma chambre d'hôtel, nous avons immédiatement eu des rapports sexuels (...) Nous n'avons pas bu et la plaignante n'était pas ivre. Après que nous ayons eu des rapports sexuels, elle m'a spécifiquement demandé si elle pouvait passer la nuit parce que c'était mon anniversaire. Je lui ai dit que je devais me lever tôt le matin, mais elle a dit que ce n'était pas un problème pour elle. Après avoir eu des rapports sexuels, nous sommes allés nous coucher", a expliqué Tristan Thompson dans des documents légaux.
Maralee Nichols l'a poursuivi en justice pour obtenir une pension alimentaire et le règlement d'autres dépenses liées à sa grossesse.
Tristan Thompson était en couple avec Khloé Kardashian quand le joueur des Sacramento Kings a conçu ce troisième enfant, en mars dernier. "Elle était en colère de découvrir qu'il l'avait encore trompée. Elle n'arrive pas à croire qu'il va à nouveau être papa. C'est une situation triste pour elle. Elle espérait juste qu'il resterait fidèle et loyal, a indiqué une source à People. La famille de Khloé l'a toujours soutenue. Ils ont toujours bien traité Tristan, même après qu'il ait brisé le coeur de Khloé à plusieurs reprises."
La famille de Tristan Thompson s'agrandit. L'athlète est papa d'une fille prénommé True (3 ans) et d'un garçon, Prince (5 ans), fruit de sa précédente relation avec Jordan Craig.
Tristan Thompson traîne une triste réputation d'homme infidèle et toxique depuis la révélation de son premier adultère, durant la grossesse de Khloé Kardashian, en 2018. Il avait récidivé avec l'ex-meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Une autre influenceuse du nom de Sydney Chase a également révélé avoir eu une liaison avec lui. Khloé et Tristan s'étaient officiellement remis ensemble au cours de l'été 2020. Ils faisaient même l'objet de soupçons de fiançailles et songeaient à avoir un deuxième enfant.