Carnet rose pour Kian Egan et sa femme Jodi Albert !
Déjà parent d'un petit Koa (3 ans), le couple a donné naissance à son deuxième enfant le 21 mai. Le chanteur irlandais de 35 ans qui avait annoncé la grossesse sur Instagram a choisi d'annoncer sur Facebook la venue au monde de son fils.
"Le voeux de Koa s'est exaucé ce matin à 7h49 quand son petit frère Zeke est né. Il pesait 3,175 kilos et partage son anniversaire avec Eileen, la mère de Jodi, qui était elle aussi née un 21 mai. Jodi et Zeke se portent tous les deux très bien. Nous sommes tous très heureux et déjà fous d'amour pour lui", a écrit l'ancien membre du groupe Westlife.
La chanteuse anglaise de 31 ans a perdu sa mère en février dernier après un long combat contre le cancer. Un heureux hasard a voulu que son deuxième enfant partage la même date de naissance que sa maman qu'elle aimait tant.
"Ma belle petite maman est décédée en paix et entourée de sa famille à 22h30 après un combat de huit ans contre le cancer, écrivait-elle à l'époque. Elle s'est battue de toutes ses forces et son courage est resté une véritable source d'inspiration jusqu'à la fin. Elle me manquera pour l'éternité et je ferai de mon mieux pour être une maman tout aussi dévouée et formidable envers mes enfants qu'elle l'a été pour moi."
Espérons pour la chanteuse du groupe Girl Thing et Wonderland que cette naissance ne la replongera pas dans un terrible baby blues, à l'instar de la venue au monde de son premier fils.
"Avec Koa, je n'avais pas conscience de ce qui n'allait pas chez moi pendant sept mois. Heureusement, maintenant, j'arrive à reconnaître certains signes. Je sais comment les contrôler et je sais qu'il faut que j'en parle à quelqu'un", expliquait-elle au magazine Hello! il y a deux mois. "Je ne supporterai pas qu'elle vive cela une seconde fois, elle a déjà manqué toute une première partie de la vie de Koa", avait ajouté son mari, inquiet.
Coline Chavaroche