Kian Egan et son épouse Jodi Albert vont bientôt donner un petit frère ou une petite soeur à leur fils Koa (3 ans) !
À 34 ans, l'ancien leader du boysband irlandais Westlife et sa femme, ex-membre du girlsband Wonderland, attendent leur second enfant. Fous de joie, les deux artistes n'ont pas manqué de partager quelques détails de cette nouvelle grossesse avec le magazine OK!. "Quand le test a indiqué que j'étais enceinte d'une à deux semaines, nous avons tous les deux fondu en larmes, a expliqué la future maman qui a avoué vivre une seconde grossesse bien plus agréable que la première. Le lien s'est fait incroyablement vite cette fois-ci. Quasiment immédiatement. Je n'avais jamais réalisé à quel point je voulais un deuxième enfant avant de découvrir que j'étais enceinte."
Alors qu'elle s'apprête à donner naissance d'ici à quelques mois à son second enfant, Jodi est revenu sur les difficultés de sa précédente grossesse et notamment sur l'expérience difficile d'un gros baby-blues dont elle a fait les frais. "Avec Koa, je n'avais pas conscience de ce qui n'allait pas chez moi pendant sept mois. Heureusement, maintenant, j'arrive à reconnaître certains signes. Je sais comment les contrôler et je sais qu'il faut que j'en parle à quelqu'un", a-t-elle expliqué.
Et s'il y a bien une personne vers qui elle peut se tourner, c'est sans aucun doute son mari Kian Egan. "Je ne supporterai pas qu'elle vive cela une seconde fois, elle a déjà manqué toute une première partie de la vie de Koa", a-t-il avoué, inquiet pour sa femme. Le couple qui s'est marié dans le courant du mois de mai 2009 sous le soleil tropical de La Barbade a choisi d'annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. "Maman a un bébé dans son ventre et je vais bientôt être grand frère", annonçait joyeusement Koa dans une touchante vidéo postée sur le compte Instagram du chanteur.
En attendant l'arrivée du futur bébé, Kian Egan qui rêve d'avoir une petite fille cette fois-ci a encore de nombreux autres projets professionnels à gérer. Outre sa carrière de chanteur, le futur papa qui présenté l'émission télévisée Fat Pets: Slimmer of the Year au début de l'année, aura désormais une émission de radio à animer. Un nouveau challenge qui devrait l'occuper un peu avant la naissance de son deuxième enfant.
Coline Chavaroche