Kiko : Mort du chanteur à 42 ans, il s'était effondré sur scène
Publié le 15 août 2020 à 15:19
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le 31 juillet 2020, le chanteur Kiko était victime d'un malaise sur scène en plein concert. Le 12 août, l'artiste a rendu l'âme. Sa mort, à seulement 42 ans, a été annoncée par "L'Indépendant".
Photo de profil du chanteur Kiko sur sa page Facebook Photo de profil du chanteur Kiko sur sa page Facebook© Facebook, kiko
Pochette de l'album Le sens de l'orientation du chanteur Kiko
La suite après la publicité

Triste nouvelle pour le monde de la musique. Le chanteur Kiko est mort le mercredi 12 août 2020, annonce le site de Midi Libre, reprenant des informations de L'Indépendant. Peu connu du grand public, il avait une certaine notoriété dans le Sud de la France.

Le 31 juillet dernier, Kiko - de son vrai nom Jean-Pierre Goasse - était victime d'un malaise, s'effondrant sur scène devant son public. Malheureusement, il est décédé le 12. Sa famille a diffusé un faire-part de décès mais on ne connait pas la cause exacte de ce qui lui a coûté la vie si jeune. Les obsèques civiles du défunt auront lieu le mardi 18 août 2020, à 9h30, au crématorium le Pech Bleu à Béziers suivies de la crémation à 10h15. Le défunt repose au funérarium du Grand Narbonne.

"Je sais où je vais et le chemin que j'ai envie de prendre", confiait-il à L'Indépendant en 2013 alors qu'il faisait à l'époque la promotion de son troisième disque intitulé Sens de l'orientation. "Ce chemin était bien sûr celui du rock, indissociable de son univers musical. Mais il était aussi balisé par une belle écriture : celui qui se revendiquait autant de Brel que des Doors s'attachait à délier le thème universel de l'amour au fil de son vécu et de ses expériences humaines et personnelles", écrivent nos confrères. Le site souligne également qu'il n'y avait pas que la musique qui faisait vibrer Kiko puisque ce dernier "s'était aussi illustré récemment dans plusieurs rôles pour le cinéma régional indépendant." Il avait notamment tourné pour Stéphane Kowalczyk, Patrick Milani ou encore Stephan Petillot.

Toutes nos condoléances à ses proches et ses amis.

Mots clés
People France Photo Mort Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Impossible après lui" : depuis le départ de Serge Gainsbourg, Bambou a baissé les bras sur un point très précis
"Impossible après lui" : depuis le départ de Serge Gainsbourg, Bambou a baissé les bras sur un point très précis
7 novembre 2024
France Gall, Michel Berger et leur fille Pauline : une cage de verre avec un arbre à l'intérieur comme ultime demeure, pourquoi un tel choix ? play_circle
France Gall, Michel Berger et leur fille Pauline : une cage de verre avec un arbre à l'intérieur comme ultime demeure, pourquoi un tel choix ?
1 novembre 2024
Dernières actualités
Une figure de TF1 s'en va, Audrey Crespo-Mara lui adresse un beau message avant l'arrivée de sa remplaçante play_circle
Une figure de TF1 s'en va, Audrey Crespo-Mara lui adresse un beau message avant l'arrivée de sa remplaçante
12:22
Camille Cottin : cette maison familiale du Var où elle se rend chaque été avec sa bande et notamment Marion Cotillard play_circle
Camille Cottin : cette maison familiale du Var où elle se rend chaque été avec sa bande et notamment Marion Cotillard
11:55
Dernières news