Kim Glow agrandit sa famille. Ce dimanche 18 juin 2023, l'influenceuse française aux millions d'abonnés a pris la parole via ses Stories Instagram et par le biais d'un post, pour annoncer sa première grossesse. Et pour ce faire, l'ancienne compagne d'Anthony Matéo a dévoilé plusieurs clichés d'elle en maillot de bain au bord d'une piscine. L'influenceuse prend le soin de dévoiler son beau baby bump, mais aussi une échographie qui laisse peu de place au doute. "En cette belle journée ensoleillée, je suis heureuse de vous annoncer qu'après cinq années et demie d'un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d'un miracle : nous allons donner la vie", a-t-elle écrit sur Instagram.
Après des semaines de silence se dit "enfin prête pour partager cette expérience intime". "Je sais qu'il y a ceux parmi vous qui connaissent les affres du doute et de la peur lorsque la nouvelle de la maternité frappe à la porte", a ajouté l'ancienne star des Marseillais. Celle qui a vécu une histoire d'amour avec Sylvain Potard a profité de cette bonne nouvelle pour se confier sur ses premiers ressentis en découvrant qu'elle était enceinte.
"Pour être honnête, je fus submergée de choc et la peur m'a temporairement voilé la joie. L'idée de cette nouvelle responsabilité, de cette aventure inconnue, a été accueillie avec une certaine appréhension. Mais, dans ce tourbillon d'émotions contradictoires, j'ai trouvé la force de me tourner vers la lumière, de trouver le courage de sourire et d'accueillir ce don précieux", a-t-elle fait savoir sur Instagram.
Connu pour sa franchise à toute épreuve, Kim Glow n'a pas hésité à donner des détails au sujet de ses premiers mois de grossesse. Et force est de constater que tout n'est pas si rose pour l'influenceuse de 37 ans. Dans ses nombreuses Stories, la star de télé-réalité a raconté ceci : "Je vais tout vous raconter, comment est ma nouvelle vie (...) comment tout change, vous faire suivre mon évolution sportive ou pas, tout, les kilos (...) Je prendrais le temps de tout vous expliquer", a-t-elle promis à ses fans, avant de donner quelques détails.
"Je suis en bonne santé, le bébé va très bien, mais les trois premiers mois (...) j'étais en train de vomir mes tripes du matin au soir non-stop, j'ai vécu les trois premiers mois les pires de toute ma vie, sans parler de tous les à côté, la fatigue (...) C'est pas facile d'être enceinte", a-t-elle admis. Le 31 mai 2021, l'influenceuse prenait la parole, les yeux embués de larmes pour parler de son envie de ne pas devenir maman.
"Je suis en plein doute parce que je suis à un âge où je peux avoir des enfants, le virage c'est maintenant, et j'ai essayé de me convaincre que j'en voulais et le problème c'est qu'au fond de moi, je n'ai pas du tout envie. Et il y a une solution radicale, c'est de me faire ligaturer les trompes", avait-elle déclaré sur Snapchat. Deux ans plus tard, force est de constater que celle qui s'est essayée à la chanson a changé d'avis. Bravo à elle !