Kim Glow enceinte : l'ancienne star de télé-réalité partage les premières photos de son baby bump
Publié le 18 juin 2023 à 20:52
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Ils sont deux et dans quelques mois, ils seront trois. Ce dimanche 18 juin 2023, à l'occasion de la Fête des pères, Kim Glow a annoncé sa grossesse, par le biais de plusieurs photos partagées sur son compte Instagram, dont plusieurs de son joli baby bump.
Kim Glow enceinte : l'ancienne star de télé-réalité partage les premières photos de son baby bump
Kim Glow attend son premier enfant
Kim Glow a annoncé sa grossesse sur Instagram, ce dimanche 18 juin 2023.
© Instagram / kim.glow.off Kim Glow se dit plus qu'impatiente d'accueillir son premier bébé.
Kim Glow annonce qu'elle va devenir maman pour la première fois, dimanche 18 juin 2023.
© Instagram / kim.glow.off "Je n'avais pas spécialement prévu de l'annoncer aujourd'hui", a fait savoir Kim Glow dans sa Story Instagram.
Kim Glow présente son baby bump sur Instagram
© Instagram / kim.glow.off Kim Glow a partagé des photos de son baby bump sur Instagram.
L'influenceuse a annoncé sa première grossesse, dimanche 18 juin 2023.
© Instagram / kim.glow.off Kim Glow avait déjà fait savoir qu'elle voulait des enfants sur Instagram.
Kim Glow a annoncé sa grossesse sur Instagram, dimanche 18 juin 2023.
© Instagram / kim.glow.off
La suite après la publicité

Kim Glow agrandit sa famille. Ce dimanche 18 juin 2023, l'influenceuse française aux millions d'abonnés a pris la parole via ses Stories Instagram et par le biais d'un post, pour annoncer sa première grossesse. Et pour ce faire, l'ancienne compagne d'Anthony Matéo a dévoilé plusieurs clichés d'elle en maillot de bain au bord d'une piscine. L'influenceuse prend le soin de dévoiler son beau baby bump, mais aussi une échographie qui laisse peu de place au doute. "En cette belle journée ensoleillée, je suis heureuse de vous annoncer qu'après cinq années et demie d'un amour incommensurable avec mon compagnon, le Seigneur a choisi de nous combler d'un miracle : nous allons donner la vie", a-t-elle écrit sur Instagram.

Après des semaines de silence se dit "enfin prête pour partager cette expérience intime". "Je sais qu'il y a ceux parmi vous qui connaissent les affres du doute et de la peur lorsque la nouvelle de la maternité frappe à la porte", a ajouté l'ancienne star des Marseillais. Celle qui a vécu une histoire d'amour avec Sylvain Potard a profité de cette bonne nouvelle pour se confier sur ses premiers ressentis en découvrant qu'elle était enceinte.

"Pour être honnête, je fus submergée de choc et la peur m'a temporairement voilé la joie. L'idée de cette nouvelle responsabilité, de cette aventure inconnue, a été accueillie avec une certaine appréhension. Mais, dans ce tourbillon d'émotions contradictoires, j'ai trouvé la force de me tourner vers la lumière, de trouver le courage de sourire et d'accueillir ce don précieux", a-t-elle fait savoir sur Instagram.

Kim Glow livre des détails sur sa grossesse

Connu pour sa franchise à toute épreuve, Kim Glow n'a pas hésité à donner des détails au sujet de ses premiers mois de grossesse. Et force est de constater que tout n'est pas si rose pour l'influenceuse de 37 ans. Dans ses nombreuses Stories, la star de télé-réalité a raconté ceci : "Je vais tout vous raconter, comment est ma nouvelle vie (...) comment tout change, vous faire suivre mon évolution sportive ou pas, tout, les kilos (...) Je prendrais le temps de tout vous expliquer", a-t-elle promis à ses fans, avant de donner quelques détails.

"Je suis en bonne santé, le bébé va très bien, mais les trois premiers mois (...) j'étais en train de vomir mes tripes du matin au soir non-stop, j'ai vécu les trois premiers mois les pires de toute ma vie, sans parler de tous les à côté, la fatigue (...) C'est pas facile d'être enceinte", a-t-elle admis. Le 31 mai 2021, l'influenceuse prenait la parole, les yeux embués de larmes pour parler de son envie de ne pas devenir maman.

"Je suis en plein doute parce que je suis à un âge où je peux avoir des enfants, le virage c'est maintenant, et j'ai essayé de me convaincre que j'en voulais et le problème c'est qu'au fond de moi, je n'ai pas du tout envie. Et il y a une solution radicale, c'est de me faire ligaturer les trompes", avait-elle déclaré sur Snapchat. Deux ans plus tard, force est de constater que celle qui s'est essayée à la chanson a changé d'avis. Bravo à elle !

À propos de
Kim Glow
Kim Glow
Kim Glow s'en prend à Emmanuel Macron : grosse colère et nouveau post polémique
13 juillet 2021 à 22:10
Kim Glow en larmes pour se confier sur son non-désir d'avoir des enfants : "Il y a une solution radicale..."
1 juin 2021 à 16:14
Kim Glow, sa mère atteinte d'une grave maladie : elle fait don de ses cheveux
14 avril 2021 à 18:13
Kim Glow complotiste : elle déconseille le vaccin contre la Covid-19, ses propos hallucinants
12 novembre 2020 à 09:42
Tous les articles
Mots clés
People People France Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je n'ai pas dit mon dernier mot" : Ce souhait de Rachida Brakni que ses enfants nés de sa relation avec Eric Cantona n'ont pas réalisé
"Je n'ai pas dit mon dernier mot" : Ce souhait de Rachida Brakni que ses enfants nés de sa relation avec Eric Cantona n'ont pas réalisé
19 novembre 2024
Jacques Villeret et les querelles de succession, son fils a refusé l'héritage : "Je me suis totalement effacé"
Jacques Villeret et les querelles de succession, son fils a refusé l'héritage : "Je me suis totalement effacé"
14 novembre 2024
Dernières actualités
Patrick Bruel, son fils Léon prend son envol à Los Angeles : son célèbre père, spectateur ébahi et "bluffé" play_circle
Patrick Bruel, son fils Léon prend son envol à Los Angeles : son célèbre père, spectateur ébahi et "bluffé"
09:42
Gérard Depardieu propriétaire du château de Tigné : un domaine qu'il possède depuis plus de 30 ans play_circle
Gérard Depardieu propriétaire du château de Tigné : un domaine qu'il possède depuis plus de 30 ans
09:08
Dernières news