Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont en contact direct avec leurs fans. Kim Kardashian répond à ceux qui la soupçonnent de cacher une malformation. Possède-t-elle six orteils ? L'intéressée rit de la question et s'explique en filmant ses pieds.
Kim Kardashian compte près de 190 millions d'abonnés sur Instagram. Elle s'est adressée à eux dans sa story du mercredi 10 septembre 2020. La superstar de 39 ans a filmé ses pieds en gros plan pour montrer qu'elle avait bien cinq orteils et pas six, comme certains internautes le soupçonnaient.
"Tout le monde pense que j'ai six orteils, et c'est vraiment dingue", affirme @kimkardashian dans sa vidéo. L'épouse de Kanye West en arrive à les compter et montre, sur son pied gauche, ce que ses followers ont pris pour un sixième orteil. "C'est ça, cette partie de mon pied, quand je porte une chaussure comme celle-là [des sandales ouvertes sur les orteils, NDLR], ça s'écrase juste là et, en photo, je ne sais pas pourquoi, ça ressemble à un sixième orteil."
Kim elle-même trouve tout cela "très déconcertant" !
Ces soupçons sur ses pieds sont apparus pour la première fois au mois d'août 2019. Convaincus par l'existence de ce sixième orteil, les internautes avaient souligné l'abus de retouche de Kim Kardashian sur ses photos publiées sur Instagram, une critique dont toutes les femmes de la famille Kardashian ont déjà fait l'objet.
La famille Kardashian, justement, vient d'annoncer qu'elle arrêtait la télé-réalité. La 20e et dernière saison de leur émission, L'Incroyable Famille Kardashian, sera diffusée début 2021.