Kim Kardashian doit sa popularité sur les réseaux sociaux aux nombreuses photos sexy qu'elle publie. La superstar en partage de nouvelles, informant ses followers du lancement de sa collaboration avec sa petite soeur Kylie Jenner. Les internautes la soupçonnent d'avoir eu recours à un logiciel de retouche pour ses images et distinguent une anomalie sur son pied.
Kourtney Kardashian, Ashley Graham, Kate Upton... Plusieurs célébrités, conscientes de l'influence des réseaux sociaux sur l'estime de soi et la santé mentale des utilisateurs, décident de partager des photos non retouchées. Kim Kardashian n'a visiblement pas encore franchi ce cap. Elle tease ses abonnés Instagram du lancement d'une nouvelle gamme de parfums de sa marque, KKW Fragrance, conçue en collaboration avec Kylie Jenner.
Sur l'une des images postées par Kim, la bombe de 38 ans pose à côté de sa petite soeur, vêtue d'un body-combinaison asymétrique. En commentaires, les internautes se moquent du pied gauche visible de Kim, sur lequel ils distinguent six orteils.
Kim Kardashian fait régulièrement l'objet de soupçons d'abus de Photoshop, en plus d'insistantes rumeurs d'opérations de chirurgie esthétique. Elle y a répondu une fois, en mars 2018. Sa petite soeur Kendall Jenner s'est également attiré les foudres des internautes pour la même raison.