Kim Kardashian ne va pas mieux. Barricadée chez elle depuis son retour à Los Angeles le 6 octobre, la star de de télé-réalité a en effet décidé de suspendre toutes ses activités "de manière indéfinie", comme le rapporte le site Entertainment Tonight. "Tout ce qui était prévu sur son planning a été annulé ou reporté de manière indéfinie. Kim n'est pas prête à parler de son retour au travail. A ce moment précis, elle veut toujours prendre du repos pour être à la maison avec ses enfants et sa famille", dévoile un informateur.
Depuis le choc de son braquage à main armée survenu dans la nuit du 3 octobre à Paris, l'épouse de Kanye West fait profil bas. Son entourage avait annoncé dans un premier temps qu'elle comptait prendre au moins quatre semaines de répit, tandis que l'investigation criminelle avance progressivement. Ses agresseurs, qui étaient au nombre de cinq, l'ont détroussée de près de 10 millions de dollars de bijoux dans sa résidence privée située à l'Hôtel de Pourtalès, dans le 8e arrondissement de la capitale. Les responsables courent toujours, bien qu'un bijou ait été retrouvé. Il est actuellement en cours d'analyse par la brigade de répression du banditisme.
En attendant de peut-être mettre la main sur les voleurs, la bimbo de 35 ans (qui a recruté de nouveaux gardes du corps, dont d'anciens membres des services secrets) ne compte pas s'afficher de sitôt. Sur les réseaux sociaux, Kim K n'a plus rien posté depuis le jour de son agression. Elle a également annulé l'événement qui était prévu pour les célébrations de son 36e anniversaire, le 28 octobre prochain à Las Vegas.
De leur côté, les autres soeurs de la famille Kardashian-Jenner ont peu à peu repris leurs activités. Cette semaine, Khloé, Kylie et Kourtney ont ainsi célébré le bouclage de la douzième saison de L'incroyable famille Kardashian avec tous les membres de l'équipe de télévision. Quelques clichés, où l'on voit la famille s'amuser sans Kim (et Kendall), ont été publiés sur les réseaux sociaux.
S.L.