Les soeurs Kardashian sortent progressivement de l'ombre. Plus d'une semaine après l'agression à main armée dont a été victime Kim K à Paris, Khloé Kardashian s'est exprimée sur le plateau du talk show d'Ellen DeGeneres pour donner des nouvelles de son aînée.
Dans un épisode qui sera diffusé ce mardi 11 octobre aux États-Unis, l'épouse du basketteur Lamar Odom (toujours en instance de divorce) affirme ainsi que la maman de North (3 ans) et Saint (10 mois) n'a pas encore retrouvé le moral. La starlette de 32 ans est ainsi le premier membre de la famille à parler publiquement de cette affaire devant les caméras.
"Elle ne va pas si bien. Ce qui lui est arrivé est incroyablement traumatisant, mais notre famille est très soudée et merveilleuse. Nous parviendrons à traverser tout cela ensemble et nous apprécions tout l'amour et le soutien des gens. Cela prendra du temps. Vous savez, cela a été horrible pour elle", a-t-elle confié à l'épouse de Portia de Rossi.
Questionnée sur les habitudes du clan Kardashian, qui a suspendu toutes ses activités professionnelles et qui fait désormais profil bas sur les réseaux sociaux, Khloé a confirmé qu'il était aujourd'hui question de se montrer plus prudent et de "prendre du recul".
"Je pense que c'est une grande prise de conscience qui nous permet de faire pas mal d'ajustements. Kim prend cette affaire très au sérieux et c'est quelque chose de très personnel d'aller de l'avant après une telle frayeur émotionnelle. C'est une prise de conscience pour nous tous et nous voulons nous assurer que notre soeur va bien. Comme je le disais, nous sommes une famille, nous traverserons tout cela ensemble. C'est important de faire des ajustements et de prendre un peu de recul, c'est toujours intelligent de le faire", a-t-elle conclu.
S.L.