![Kim Kardashian, cachée par ses vêtements, et sa fille North sortent de son appartement à New York, le 6 octobre 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/8/20/47/68/@/2714115-kim-kardashian-cachee-par-ses-vetements-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Après le choc et la détresse, Kim Kardashian passe à l'action. Une semaine après son braquage parisien, où elle a été agressée par cinq hommes armés et déguisés en faux policiers qui lui ont dérobé, sous la menace d'un arme, près de 10 millions de dollars de bijoux, la star américaine déploie les grands moyens pour protéger sa famille.
De retour à Los Angeles depuis le 6 octobre, où elle reste barricadée dans sa propriété de Hidden Hills, la vedette de télé-réalité a en effet décidé d'embaucher de nouveaux gardes du corps. Selon TMZ, l'épouse de Kanye West vise très haut puisqu'elle a récemment recruté "d'anciens membres des services secrets qui seront armés jusqu'aux dents". Rien que ça ! Il y aura ainsi "au moins une équipe de deux hommes musclés qui la suivront où qu'elle aille". Le véhicule qui lui permettra d'effectuer ses prochains déplacements sera également "équipé en armes".
On apprend également qu'après son agression du 3 octobre, Kim K s'est entretenue avec d'"anciens membres de l'armée israélienne, des ex-agents de la CIA ainsi que d'anciens membres du service secret". De son côté, Kanye West "a rencontré les responsables de deux grandes firmes de sécurité". Pascal Duvier, qui est l'un des principaux gardes du corps du couple et qui n'était pas présent au côté de la brunette lors de son braquage, fait toujours partie de l'équipe. Enfin, la momager du clan, Kris Jenner, est "grandement impliquée dans les rendez-vous liés à la sécurité et prévoit d'obtenir une protection supplémentaire pour Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie... immédiatement".
Terrifiée à l'idée qu'une autre agression puisse avoir lieu, Kim Kardashian a suspendu tous ses engagements pour se recentrer sur sa famille. Les tournages de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian sont arrêtés jusqu'à nouvel ordre et la jeune femme a fait savoir qu'elle ne ferait plus étalage "de ses richesses et de ses bijoux" comme autrefois. Aux dernières nouvelles, un bijou perdu par les criminels a par ailleurs été retrouvé dans les rues de Paris et est actuellement en cours d'analyse dans les bureaux de la brigade de répression du banditisme. Si par chance des traces ADN étaient retrouvées sur l'objet, cela pourrait éventuellement permettre de mettre la main sur les coupables.
S.L.