Kanye West brise le silence après sa discussion avec Kim : "J'ai pleuré..."
Publié le 31 juillet 2020 à 19:48
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kanye West est sorti du silence ce vendredi 31 juillet 2020. L'artiste américain a expliqué qu'il avait fondu en larmes lors de son meeting en Caroline du Nord en pensant à l'éventualité que Kim Kardashian ait avorté de leur fille North (7 ans). Les rumeurs de divorce sont plus vives que jamais.
Kim Kardashian et Kanye West vont déjeuner au Milos, à New York, le 25 octobre 2019. Kim Kardashian et Kanye West vont déjeuner au Milos, à New York, le 25 octobre 2019. © Abaca
Kim Kardashian et Kanye West vont au Sunday Service du rappeur avec leurs enfants, le 29 septembre 2019.
Kanye West et Kim Kardashian se rendent au défilé Vuitton, le 21 juin 2018 à Paris.
Kanye West craque le 19 juil 2020.
Illustration carte de noël famille Kardashian - Kim Kardashian sur le plateau de l'émission Ellen DeGeneres à Los Angeles, le 17 décembre 2019
Kanye West, Kim Kardashian et leurs 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Juin 2020.
Kim Kardashian partage une photo de ses quatre enfants et de son mari Kanye West au petit-dej, le 22 janvier 2020.
Kim Kardashian est allée assister avec ses enfants Saint West, North West et Chicago West à la messe dominicale de Kanye West à New York, le 29 septembre 2019
À peine rentrée du Wyoming- où elle a retrouvé Kanye West pour des explications houleuses- Kim Kardashian s'occupe de son fils Psalm et de sa nièce, True, fille de sa soeur Khloé. Le 29 juillet 2020 sur Instagram.
Exclusif -Kim Kardashian, Kanye West et leur fils Saint à Los Angeles, en coulisses du concert du rappeur, le 26 novembre 2019.
Kim Kardashian emmène ses enfants au Sunday Service de Kanye West, le 29 septembre 2019 à New York.
Kim Kardashian et Kanye West à l'Avenue, à Paris, le 19 mai 2014.
Kim Kardashian et Kanye West le 18 août 2018 à Miami.
Kim Kardashian et Kanye West arrivent chez Givenchy, à Paris, le 29 septembre 2016.
Exclusif -Kim Kardashian fait une photo de famille avec ses enfants, le 11 octobre 2019 en Arménie.
Exclusif -Kim Kardashian et son fils Psalm photographiés dans les rues de Los Angeles, le 26 septembre 2019.
La suite après la publicité

Après un épisode bipolaire, des rumeurs d'infidélités et de divorce, d'horribles propos sur la famille de son épouse et un meeting spécial, Kanye West s'est exprimé sur Twitter. Le vendredi 31 juillet 2020, ses 30 millions de followers pouvaient découvrir deux nouveaux tweets, dans lesquels le rappeur "s'expliquait" sur sa crise de larmes lors du meeting censé lancer sa campagne pour la présidence des États-Unis en Caroline du Nord.

En pleurs, paniqué, Kanye West y avait déclaré qu'il avait hésité à faire avorter de leur fille North (7 ans) son épouse, Kim Kardashian. Il confiait au passage que sa propre mère - Donda, dont la mort l'a sérieusement affecté - avait voulu avorter de lui. "J'ai pleuré en pensant à l'avortement de mon premier enfant et tout le monde s'est inquiété pour moi... Je suis inquiet du fait que le monde pense qu'on ne devrait pas pleurer à ce sujet", s'est défendu le rappeur, ouvertement contre l'avortement.

En effet, après ce premier meeting décousu, beaucoup de fans s'étaient inquiétés pour sa santé mentale, Kanye West ayant été diagnostiqué bipolaire. De plus, Kim Kardashian avait expliqué plus tôt dans l'année qu'il refusait de prendre ses médicaments pour réguler ses troubles du comportement, car il estimait que cela affaiblirait son énergie créatrice.

C'est là où son tweet est d'autant plus effrayant. Ye ne semble pas reconnaître le fait qu'il est en pleine crise.

"Il y a la tactique des 4 D. Distraire. Discréditer. Rejeter. Détruire. C'est correct. Prenez une seconde et pensez à ce qui est projeté ici", tweete enfin l'artiste. Il n'en dira pas plus sur le fait qu'il ait accusé Kim Kardashian de l'avoir trompé avec Meek Mill, sa venue express dans le Wyoming, ni même leur éventuel divorce.

Plusieurs photos de Kim Kardashian et Kanye West en train de s'expliquer dans une voiture avaient fuité sur les réseaux sociaux. On voyait la mère de famille en pleurs, après des semaines sans voir son mari, qui refusait catégoriquement de la voir. "Kim est partagée. La dernière chose qu'elle veut c'est d'être divorcée avec quatre enfants. Elle sait que tout ira bien financièrement, mais elle est inquiète pour ses enfants. Elle tend vers un divorce, mais qui sait si elle signera vraiment les papiers", expliquait une source restée anonyme à People. Rappelons que Kim et Kanye sont parents de quatre enfants : North (7 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an et 2 mois).

Pour l'heure, Kim Kardashian est rentrée à Los Angeles et essaye d'être présente pour ses enfants, qui n'ont pas vu leur père depuis plus d'un mois. Vendredi, elle a publié plusieurs images de leurs enfants avec leur arrière-grand-mère, Mary Jo Campbell. Dans sa dernière déclaration publique, elle défendait Kanye West et rappelait que sa maladie mentale n'enlevait rien à son génie.

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Couple Divorce Famille Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Grégory : 40 ans après les faits, son père Jean-Marie Villemin va briser le silence d'une façon singulière
Affaire Grégory : 40 ans après les faits, son père Jean-Marie Villemin va briser le silence d'une façon singulière
3 septembre 2024
Roschdy Zem, son frère définitivement condamné : après avoir assisté au procès, l'acteur brise le silence
Roschdy Zem, son frère définitivement condamné : après avoir assisté au procès, l'acteur brise le silence
7 septembre 2024
Les articles similaires
Luana Belmondo à fleur de peau après la révélation de son divorce de Paul, elle fait une annonce particulière
Luana Belmondo à fleur de peau après la révélation de son divorce de Paul, elle fait une annonce particulière
25 juin 2024
Paul Belmondo divorce de Luana : Les quelques mots prononcés à ses 3 fils pour expliquer son départ
Paul Belmondo divorce de Luana : Les quelques mots prononcés à ses 3 fils pour expliquer son départ
8 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news