Après plusieurs semaines de discrétion assumée (elle n'était réapparue que quelques fois dans les rues de Los Angeles, notamment pour se rendre aux concerts de son mari à Inglewood), Kim Kardashian a finalement signé son grand retour sur la Toile avec la publication de nouveaux clichés capturés à Halloween le 31 octobre dernier.
Profitant de la naissance du premier enfant de son frère Rob, une petite fille prénommée Dream qui a pointé le bout de son nez jeudi 10 novembre, la star de télé-réalité lui a confié les clés de son site internet officiel pour qu'il puisse poster ces photos. Sur celles-ci, la star de 36 ans se dévoile en grande forme, déguisée en princesse Jasmine. Kim K se tient aux côtés de ses deux adorables enfants, North (3 ans, également déguisée en Jasmine) et Saint (11 mois, dans la peau d'Aladin). Des portraits de famille aussi adorables qu'originaux !
Vous savez à quel point Kim adore Halloween
Sur l'un des clichés, la vedette de L'incroyable famille Kardashian prend également la pose avec son époux, Kanye West. Le rappeur arbore un large sourire aux lèvres tandis que sa femme capture le selfie. Sur trois autres photos, la pulpeuse brunette au décolleté plongeant retrouve sa grande soeur Kourtney (alias Spider-Woman), sa nièce Penelope (4 ans), sa grand-mère Mary-Jo et la momager du clan, Kris Jenner.
"Vous savez à quel point Kim adore Halloween. Elle ne pouvait pas décevoir North une fois qu'elle avait retrouvé son costume de Jasmine. North est folle de ce personnage. En bonne mère, Kim a donc choisi de revêtir son ancien costume pour être assortie à North ! Elles ont récupéré un tapis volant, une lampe magique et Saint était dans la peau d'Aladin. Kourt a organisé un dîner pour toute la famille. Ça sera ma vie pour le prochain Halloween !", a écrit Rob Kardashian sur le site de sa soeur.
Comme le rapportait le magazine People quelques jours auparavant, Kim Kardashian "fait profil bas" depuis son braquage parisien survenu le 3 octobre dernier, où cinq hommes armés lui avaient dérobé près de 10 millions de dollars de bijoux, dont son imposante bague de fiançailles. Depuis qu'elle est rentrée aux Etats-Unis, la jeune mère de famille arbore une discrète alliance à l'annulaire gauche. Toutes ses apparitions officielles ont été annulées jusqu'à nouvel ordre, bien que les tournages de son émission de télé-réalité ont progressivement repris. Le 5 décembre, elle fêtera par ailleurs le premier anniversaire de son fils. Aucun doute que de nouvelles photos de famille seront alors publiées.
S.L.