Quelques jours après son "faux" retour médiatique (des photos publicitaires de sa nouvelle collaboration avec la marque LuMee avaient été publiées quelques heures sur son compte Facebook, avant que son équipe prétexte une "erreur" et supprime tous les clichés), Kim Kardashian est finalement réapparue sur Instagram. Une grande première pour la star de télé-réalité, qui ne s'était plus montrée sur le réseau social depuis son agression à main armée survenue le 3 octobre à Paris.
Comme le souligne le site du magazine People, la vedette de 36 ans et son époux Kanye West se montrent aujourd'hui sur un cliché pris lors du concert du rappeur, le 2 novembre à Los Angeles. La photo n'a toutefois pas été diffusée par les membres de la famille Kardashian-West : elle a été publiée sur le compte d'un avocat américain, Justin Bamberg. Ce juriste de 29 ans représente la famille d'Alton Sterling, un Afro-Américain de 37 ans injustement abattu par un policier à Baton Rouge (Louisiane) en juillet dernier. En apprenant que le fils aîné du disparu, Cameron Sterling, était venu assister au concert pour fêter son 16e anniversaire, les parents des petits North (3 ans) et Saint (11 mois) ont sauté sur l'occasion pour le saluer chaleureusement et prendre un instant pour discuter avec lui dans les coulisses du show.
Déterminée à faire profil bas, Kim Kardashian a annulé tous ses engagements et ses apparitions officielles jusqu'à nouvel ordre. Si elle a été présente au côté de son mari pour assister à chacun de ses concerts à Los Angeles, la pulpeuse brunette tient à rester éloignée de la lumière des projecteurs. "La seule chose 'positive' qu'elle retient à propos de son braquage, c'est qu'elle a changé de rythme. Au lieu de travailler non-stop, elle a levé le pied de façon significative. Elle semble heureuse", avait déclaré un proche au magazine People le 26 octobre. Les fans devront donc s'armer de patience pour retrouver l'ancienne Kim K...