Le début du printemps a réveillé une envie collective de chaleur et de vacances. En attendant l'été, Kim Kardashian s'est envolée pour un spring break tropical. Direction l'Indonésie pour la future avocate et son mari, Kanye West.
C'est à Bali que Kim Kardashian et Kanye West ont posé leurs valises. Kim a permis à ses près de 135 millions d'abonnés Instagram de suivre ses aventures en publiant de petites vidéos de son séjour dans sa story du week-end dernier.
La cover star du magazine Vogue s'est notamment filmée au côté de son mari, profitant d'un instant de détente et près d'éléphants dans un sanctuaire animalier. Elle a également capturé un spectacle d'enfants, ainsi que la magnifique végétation.
"Je devais revenir à Bali avant que notre épisode de L'Incroyable Famille Kardashian à Bali ne soit diffusé", écrit @kimkardashian. La superstar de 38 ans a ici fait référence à un précédent voyage en Indonésie remontant au mois d'octobre 2018. Elle s'était rendue sur l'île indonésienne avec ses soeurs Kourtney et Khloé et leurs enfants.
Kim et Kanye sont rentrés à temps pour la soirée d'anniversaire de la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson, True (1 an).
Dimanche prochain, Kanye et sa chorale se produiront au festival de Coachella.