Quand Kim Kardashian compte-t-elle prendre un peu de repos ? La star de télé-réalité enceinte de 32 ans flirte plus souvent avec les nuages qu'avec le lit de sa maison à Los Angeles. De retour dans la Cité des anges après un week-end au Nigeria, elle devrait bientôt reprendre l'avion à destination de l'Europe pour suivre son chéri Kanye West.
Ce dimanche 24 et le lundi 25 février, le rappeur de 35 ans sera au Hammersmith Apollo à Londres et au Zénith de Paris. Deux concerts événements auxquels Kim K, en petite amie dévouée, pourrait assister. En attendant, la brune a effectué son deuxième séjour en Afrique en se rendant à l'hôtel Eko à Lagos où elle était cordialement invitée au concert Love... Like A Movie du chanteur de R&B Darey. La star de la famille Kardashian reposait ses valises à L.A. ce lundi 18 février et arborait un large sourire à son arrivée à LAX (l'aéroport international de Los Angeles) malgré les vingt heures de vol. Pas de signe du bracelet Panthère de Cartier à plus de 30 000 euros que le romantique et généreux Yeezi lui a offert pour la Saint-Valentin.
Dans le même temps, sa grande soeur Kourtney avec qui elle s'affiche sur les petits écrans dans la nouvelle saison de Kourtney and Kim Take Miami (diffusée sur E!) se faisait surprendre en pleine séance shopping à Beverly Hills avec son conjoint Scott Disick et leur fille Penelope (7 mois). Kim Kardashian, dont la grossesse attise les passions, dispose d'un peu de temps avant de jouer la fashion mom : son bébé est attendu pour le mois de juillet.
Avant cela, Kim Kardashian affrontera le 6 mai son futur-ex-mari Kris Humphries au cours d'un procès présidé par le juge Scott Gordon au tribunal de Los Angeles. Déterminé à prouver qu'il a été la victime d'une mascarade télévisée bénéficiant à l'émission L'Incroyable famille Kardashian (titre français de Keeping Up With The Kardashians), le basketteur des Brooklyn Nets pourrait même faire défaut à son équipe en manquant les play-offs pouvant mener à la finale de la conférence, puis au championnat.
I.N.