La nouvelle grossesse de Kim Kardashian ne fait que débuter, mais elle suscite, comme la première, un engouement hors du commun. Il ne pourra qu'augmenter à l'annonce du sexe de l'enfant, qu'un proche de Kanye West aurait déjà dévoilé. Dans quelques mois, North West sera l'heureuse grande soeur...
... d'un petit garçon ! C'est Us Weekly qui l'affirme en exclusivité, citant donc une source restée anonyme proche du papa de tout juste 38 ans. "Kanye aime Nori [le surnom de North, NDLR] plus que tout, mais il voulait un garçon, un héritier, pour que le tableau soit complet. Il est comblé", aurait-elle expliqué au magazine américain. Des propos appuyés par ceux d'un(e) ami(e) de Kim Kardashian, qui aurait "toujours voulu deux enfants, une fille et un garçon."
Le deuxième enfant du couple est attendu pour le mois de décembre. Un bébé de fin d'année qui comblera la famille Kardashian-Jenner de joie et dont l'arrivée se prépare dès maintenant. Photographiée lors de différentes séances shopping, Kim Kardashian visite des magasins de vêtements pour enfants et s'attarderait clairement sur les rayons bébé d'autres enseignes.
La venue prochaine du bébé de Kim et Kanye a été annoncée le dimanche 31 mai, date de diffusion du teaser d'un futur épisode de l'émission Keeping up with the Kardashians. La star de télé-réalité de 34 ans y révèle à sa petite soeur Khloé qu'elle est enceinte. Le lendemain, la nouvelle identité de son ex-beau père Bruce Jenner (désormais Caitlyn) était rendue publique.
North ainsi que Mason, Penelope et Reign (5 ans, 2 ans et 5 mois, les trois enfants de Kourtney Kardashian et Scott Disick) auront bientôt un nouveau petit partenaire de jeu !
I.N.