Cette semaine, le clan Kardashian-Jenner a fait deux grandes annonces. La première concerne Kim Kardashian, enceinte de son deuxième enfant, et la seconde, Bruce Jenner. L'ex-athlète de 65 ans entame une nouvelle vie dans la peau de Caitlyn. Une femme sûre d'elle et de son charme, qui affronte le regard du monde dans un joli corset en satin...
C'est dans cette charmante tenue que Caitlyn Jenner (anciennement Bruce) apparaît en couverture du numéro de juillet 2015 de Vanity Fair. Il a été confectionné par la marque Trashy. Il s'agit en fait du modèle Edy de l'enseigne californienne, personnalisé pour la nouvelle Ms Jenner. Le body original est vendu 200 dollars sur le site de Trashy.
"Ce corset est un classique. Nous le vendons depuis notre création, en 1967 [soit il y a 48 ans, NDLR]. Il est simplement magnifique", explique la propriétaire de Trashy.com, Mary Loomis-Shrier, au site américain People. Elle ajoute que Caitlyn Jenner porte l'une des trois pièces que Trashy a spécialement créées à la demande de sa styliste. Sur les photos illustrant l'article de 22 pages qui lui consacré, le champion olympique de décathlon (aux JO de Montréal, 1976) porterait également des robes Zac Posen, Donna Karan et Badgley Mischka, un body Hervé Léger et des sous-vêtements Agent Provocateur.
"Je me suis toujours dit 'tu ne veux pas avoir l'air d'un homme en robe. Si tu le fais, si tu te dévoiles, il faut que tu aies l'allure d'une femme, que tu sois très féminine'... Ce que j'appelle 'ma présentation' est extrêmement importante", affirme Caitlyn Jenner dans une nouvelle vidéo des coulisses de son shooting. Une présentation visiblement réussie pour l'ex-mari de Kris Jenner et papa de six enfants, dont le coming out a bénéficié d'une impressionnante vague de soutien.
Le Vanity Fair de juillet 2015 paraîtra en kiosques le mardi 9 juin. La suite de la transformation de Bruce en Caitlyn Jenner sera diffusée dans une émission de télé-réalité, sur E!, à partir du 26 juillet.
I.N.