Kim Kardashian qui est enceinte de Kanye West a eu la pire frayeur qu'une maman puisse avoir. En effet, la jolie brune de 32 ans qui a accompagné son rappeur stylé à Paris pour la Fashion Week a ressenti de violents maux de ventre mardi soir dans l'avion qui la ramenait dans la Cité des anges.
Comme le raconte plus précisément le New York Post, la star de télé-réalité a "commencé à se sentir mal dans l'avion qui partait de Paris et a téléphoné à des amis dès qu'elle a atterri". A peine arrivée sur le tarmac de l'aéroport, Kim K a donc été rapidement transportée chez le médecin. Arrivée en larmes dans le cabinet, la future maman pensait "faire une fausse couche".
Mais plus de peur que de mal, les médecins qui l'ont finalement libérée vers minuit et demi ont rassurée la belle en lui disant qu'elle et son bébé étaient en bonne santé. Ils lui ont néanmoins conseillé de très sérieusement ralentir les séances de sport.
En effet, dans le but de garder la forme et surtout la ligne, la starlette se rend dès qu'elle le peut à des séances de gym. A l'instar de sa soeur Kourtney, qui a rapidement retrouvé sa silhouette de jeune fille, ou encore de Molly Sims, Kim Kardashian est en effet une adepte des conseils de la célèbre coach des stars, Tracy Anderson. Cette dernière préconise une séance de sport par jour, sept jours par semaine afin de contrôler sa prise de poids. Un programme qui ne devrait donc pas satisfaire les médecins ni Kim Kardashian, devenue accro au sport. Comme le révèle une source au journal, Kim court tous les jours et n'a pas un mais deux coachs : Tracy Anderson elle-même et un professeur de sport spécialisé dans la grossesse.
Qu'elle prenne finalement du poids ou non, la voluptueuse brune qui a récemment posé à moitié nue avec son compagnon, va donc devoir apprendre à transpirer avec modération !