Réuni à New York en marge des MTV Video Music Awards, le gratin de l'industrie musicale était très heureux de se retrouver pour faire la fête ce dimanche 28 août. À l'issue de la cérémonie de récompenses, où Beyoncé a été sacrée reine de l'événement pour son album Lemonade, de nombreuses personnalités avaient choisi de suivre Rihanna à l'after party qu'elle organisait au côté de son chéri Drake au club Up&Down à Chelsea, tandis que d'autres ont été vues à une soirée beaucoup plus intimiste dans le quartier de Nolita.
Comme le montrent deux photos publiées sur les réseaux sociaux, Queen B et son mari Jay Z ont dîné au restaurant italien Pasquale Jones en présence de grosses pointures du rap. Les parents de la petite Blue Ivy (4 ans) étaient entourés de plusieurs couples d'amis, dont Alicia Keys et Swizz Beatz, P. Diddy et Cassie, Steve Stoute et Lauren Branche mais également Kanye West et Kim Kardashian.
Sur Instagram, la vedette de L'Incroyable Famille Kardashian a tenu à immortaliser ce moment, prouvant ainsi qu'elle a définitivement sa place légitime dans ce cercle très fermé. Par le passé, de nombreuses rumeurs avaient circulé sur la mésentente supposée de Kim K et Beyoncé. Les fans se souviennent notamment des tensions qui avaient surgi après que la chanteuse de 34 ans et son rappeur d'époux avaient finalement décidé de ne pas se rendre au mariage de Kimye, organisé en Italie en mai 2014. Un an auparavant, Kanye West avait d'ailleurs posté sur son compte Twitter une photo où les deux couples apparaissaient souriants et complices lors d'un défilé de mode. Une publication que l'interprète de Fade avait choisi de supprimer quelque temps plus tard, relançant les spéculations sur un éventuel clash.
Si elles ne sont pas meilleures amies, Kim Kardashian et Beyoncé semblent aujourd'hui entretenir des rapports plus cordiaux. Les deux jeunes mères de famille se croisent régulièrement en soirée ou lors des concerts de leurs maris respectifs. Quelques photos officielles où elles prennent la pose ensemble existent mais remontent déjà à plusieurs mois. Le cliché capturé dimanche après les MTV Video Music Awards a donc de quoi attirer l'attention des médias et des fans...
S.L.