Partout où ils passent, Kim Kardashian et Kanye West déchaînent les passions ! Ce fut une nouvelle fois le cas hier soir à Londres, lors des Brit Awards 2015. Stars de la soirée, la star de télé-réalité de 34 ans et son mari étaient d'humeur coquine...
En témoignent les photos post-Brit Awards publiées par Kim K sur Instagram. À l'issue de la cérémonie, la voluptueuse brune a accompagné son mari en studio d'enregistrement. Profitant de la séance, le couple s'est immortalisé en selfies. Ms Kardashian West apparaît yeux fermés sur l'un d'eux, tirant la langue.
Avant de se rendre en studio et de dîner à l'Hakkasan, restaurant asiatique huppé dans le quartier de Mayfair, Kim Kardashian et Kanye West ont embrasé l'O2 Arena, antre des Brit Awards 2015. Ultrasexy dans une combinaison en velours noir Julien Macdonald (collection automne-hiver 2015, récemment présentée à la Fashion Week de Londres) et des bottines Alaïa, la maman de North (20 mois) a effectué une arrivée épique sur scène. Elle a remis à son ami Sam Smith, récent lauréat de 4 Grammys, le Global Success Award.
Quelques instants plus tard, Kim Kardashian présente la performance la plus attendue de la soirée : "Veuillez accueillir mon mari, Kanye West !" Yeezy a interprété une nouvelle chanson, All Day (feat. Theophilus London et Allan Kingdom), extrait de son futur album au nom encore inconnu.
Sa prestation épique et très explicite (itv, diffuseur des Brit Awards 2015, avait prévenu ses téléspectateurs) a fait trembler l'O2 Arena, plongée dans le noir, et presque fait oublier la terrible chute de Madonna. Kanye West était accompagné d'un groupe de Londoniens dont le rappeur Skepta et deux personnes tenant des lance-flammes.
Lionel Richie était visiblement épaté ! Taylor Swift, elle, s'est complètement lâchée !
Durant la cérémonie, Kim Kardashian et Kanye West ont également été aperçus dansant un slow lors d'une des performances programmées.
Un moment tendresse au cours d'une soirée animée ! Une de plus au cours de ce mois absolument fou que vit le tandem KimYe.