Moins d'un mois après la naissance du troisième enfant de Kim Kardashian et Kanye West, une petite fille prénommée Chicago et née le 15 janvier 2018 par mère porteuse, le visage du bébé a déjà été dévoilé.
Dimanche 4 février, Kylie Jenner a publié une vidéo de onze minutes sur YouTube pour confirmer la naissance de sa propre fille (l'accouchement avait eu lieu trois jours auparavant à Los Angeles), fruit de sa relation avec le rappeur Travis Scott. Dans ce court métrage, la jeune maman de 20 ans est également revenue sur certains moments forts qui ont marqué sa grossesse, comme la première échographie, ses moments d'intimité avec son compagnon, sa baby shower mais aussi la naissance de sa nièce Chicago.
Sur les images, la fondatrice de la marque Kylie Cosmetics est ainsi vue en train de bercer la petite soeur de North (4 ans) et Saint (2 ans), quelques heures seulement après sa naissance. Le bébé, qui est le portrait craché de ses aînés, est entouré de sa mère mais aussi de son oncle Rob et de sa cousine Dream (14 mois).
Sur d'autres images, Kylie Jenner prend la pose au côté de sa cadette Khloé (33 ans) pour un shooting photo pas comme les autres, elles qui étaient enceintes en même temps. Sur les images, les deux soeurs exposent fièrement leurs rondeurs. Sur Instagram, Khloé (actuellement enceinte de sept mois) a publié l'un des clichés de cette séance photo pour féliciter sa soeur. "Félicitations mon adorable Kylie ! Quel voyage magique ! Ça me manquera. Jamais je n'aurais imaginé que nous vivions cette expérience ensemble mais cela a été un peu plus spécial grâce à ça. Dieu est si bon ! Il avait ses plans depuis le début. Je t'aime petite maman", a écrit la chérie de Tristan Thompson.